Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Choquant

Sujet commencé par : une_rose_noire - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettet
Par une_rose_noire : le 23/05/07 à 20:52:21

Déconnecté
http://youtube.com/watch?v=Tzg-zpXik6U&mode=related&search=


RIEN D'AUTRE A DIRE C'EST VRAIMENT LE PIRE DE TOUT...

Messages 1 à 29, Page : 1

Par FRANOU : le 23/05/07 à 21:26:22

Déconnecté
Déjà présenté. Y a des cons et des sadiques partout.


Par cathyaimy : le 23/05/07 à 21:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
Je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout avec toute la volonté du monde !!!
Comment peut on mériter de telles souffrances ........

Par une_rose_noire : le 23/05/07 à 21:57:36

Déconnecté
je sais pas mais tout y passe les chevaux les vache c'est une horreur

Par Spidoo : le 23/05/07 à 22:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
501 messages
Dire merci
C'est certain, c'est choquant, c'est sadique... Et comme dit FRANDOU, des cons yen a partout!

Pauvres chevaux, ils n'ont pas besoin de se faire tirer les oreilles et de se faire brasser dans tous les sens! Et les veaux et ben il y a d'autres facon que de leur tirer par la queu quand même....

heureusement, je n'ia jamais été témoin d'aucune de ces atrocités dans les rodéos que j'ai vu!

Par OZiris : le 24/05/07 à 09:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2192 messages

30 remerciements
Dire merci
Bon, cette video, c'est aussi un ramassi des pires trucs qui arrivent.

Mais des fois c'est pas très objectif, car en enlevant la musique et en rajoutant quelques secondes avant et apres, on se rend compte que certaines scenes sont pas de la maltraitance pure et dure : le cheval de rodeo qui tombe : des mecs arrivent de suite pour lui enlever les sangles ect...

Mais ça n'empeche que certains truc font pas honneur aux "cowboys"

Par randonneuse54 : le 24/05/07 à 13:47:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
884 messages
Dire merci
quelle bande de gros cons !
Punaise typiquement le genre de truc qui est navrant pour la nature humaine : je suis sure que ça doit les faire bander , ils doivent se dire qu'ils sont lesplus forts .
Vraiment navrant .

Par animal rusé : le 24/05/07 à 17:46:49

Déconnecté
vraiment que des terreurs, le mal est partout...

Par missnella : le 24/05/07 à 19:46:17

Déconnecté
Mondieu mais ça devrait pas etre permis ça!! Faudrait les juger ces gens c'est monstrueux!! j'ai même pas pu voir jusqu'au bout quoi.... Quelle cruauté gratuite

Par riverjap : le 26/05/07 à 10:48:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Lien

Par Kaina05 : le 26/05/07 à 13:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
c'est une horreur...

j'ai pas pu regarder jusqu'au bou...

Par PIROU : le 28/05/07 à 10:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6844 messages

402 remerciements
Dire merci
difficile de trouver un commentaire adapté a des chose aussi débile et horrible
pourquoi tout cette violence gratuite, ?
sûrement pour un public avide d’atrocité, qui en redemande
des fois je me dis que si le jeux du cirque romain avec mise a mort était organisé, on arriverait a remplir des stades, LAMENTABLE !!!!!!!

Par une_rose_noire : le 28/05/07 à 10:42:06

Déconnecté
+1 pirou

Par Hippocampe : le 28/05/07 à 22:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2005
1962 messages
Dire merci
depuis des siècles on domestique les chevaux et on essaie de se perfectionner...de perfectionner les methodes d'apprentissages pour monter le cheval, faire en sorte qu'il nous accepte sur son dos et nous rende service volontairement...

comment comprendre alors des gens qui brutalisent la bête, emploient des moyens de souffrances comme les sangles etc... juste pour TOMBER du cheval !!!????

où est l'intérêt???
complêtement incompréhensible

Par momo69 : le 29/05/07 à 19:40:02

Déconnecté
JE N'AI JAMAIS RIEN VU DE PLUS CHOQUANT JE N'AI PAS PU ALLER JUSQU'AU BOUT...
QUE DE SOUFFRANCES INUTILES....
QUAND ON AIME LES LES BETES ET NOS AMIS LES CHEVAUX COMMENT PEUT ON RESTER AUSSI INSENSIBLE....

Par al : le 30/05/07 à 00:11:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
aucun doute, l'homme est vraiment le plus cruel de tous les animaux...

Par Missshine : le 30/05/07 à 12:38:51

Déconnecté
je n'ai pas eut le courage d'aller à la fin de ces 10 minutes de souffrance animale et de cruauté humaine...malheureusement meme polémique que pour les massacre des mustangs au états-unis, on le sait on est écoeuré mais que faire?

Par une_rose_noire : le 30/05/07 à 20:55:54

Déconnecté
c'est bien le probleme! il faudrait savoir qui organise ces magnifestation enfin plutot spectacle morbide et ou il se passe pour pouvoir y aller et faire intervenir les service concerné comme la SPA, ou d'autre assossiacion qui pourraient venir en aide à ces pauvres animaux!

Par Missshine : le 31/05/07 à 02:29:33

Déconnecté
je suis bien d'accord avec toi mais malheureusement nous n'avons qu'une vidéo est pas de sources pour identifié l'organisme ni l'endroit...problème

Par randonneuse54 : le 01/06/07 à 15:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
884 messages
Dire merci
de toute façon d'ici on ne peut pas faire grand chose : ça se passe aux states , et il faudrait déjà aller voir la réalité des choses sur place pour prétendre agir .
on ne sait rien de comment a été faite cette video !

Par follig : le 17/06/07 à 13:37:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2007
203 messages
Dire merci
:ca me fait trop male au coeur je ne supporte pas que l'on fasse du mal a ces povres bête qui non rien emander

Par CHAPPARAL59 : le 20/06/07 à 17:56:22

Déconnecté
EH UN TRUC QUI VA PLAIRE A ::::


LOMEALAMULE......... tu vas prendre ton pied !!


tout a a fait le genre de monte western que tu prône et que tu vénères!!!

comme l'a dit FRANOU , plus haut ...

tas de gros cons!!!
et on doit passer après ces guignols , pour montrer aux gens qui déteste la monte western , que c'est pas ce genre là , qu'on aime!!! et que c'est pas qu'on fait avec nos chevaux!

Par CHAPPARAL59 : le 20/06/07 à 20:46:13

Déconnecté
je sais maintenant où...



CERTAINES ORDURES SONT ALLEES FAIRE LEURS CLASSES!!!!!

Par LhommeALaMule : le 20/06/07 à 21:20:11

Déconnecté
Chere Chaparaleuse, même si je me manifeste bcp moins que toi je suis avec bcp d'attention ce forum.... Et je ne me souviens pas avoir été aussi injurieux avec toi ....
Aussi j'ai le plaisir de te faire remarquer que je sais très bien à quoi (je dis bien à quoi) tu ressembles, et que le Nord n'est pas si grand, j'ai eu l'occasion de te rencontrer à Ronchin lors d'une manifestation que tu n'as evidemment pas appréciée (même sans y participer), et ensuite à Templeuve....
Enfin bref tous ça pour te dire que tu vas me revoir très vite, et que j'éspère que la grosse paire de corrones que tu revendiques ne te manqueras pas ce jour là... Et que tu sauras me repeter de vive voix ce que tu viens d'ecrire de loin et 1 mois plus tard.... (quel courage)
Si toutefois tu te sens courageuse, je t'invite à me rencontrer au plus tôt, dans la decheterie de ton choix, et je me promet de te reserver ma plus belle paire de giffle. A ceux qui pensent que la violence envers une femme n'est pas chose jolie, je rappelle que CHAPARALEUSE n'a rien d'une femme (ni dans l'ame, ni en apparence), et que lorsque les mots deviennent inutiles avec cette mauvaise foi, seule une bonne paire de giffle exprimera l'intégralitée de ma pensée.

A 31 ans je ne permettrais pas qu'on me compare à un "gros con" ou une ordure qui fait ses classes....

Je crois me souvenir que tu passes bien plus de temps que moi sur la route pour avoir eu l'occasion de faire tes classes dans ses endroits que tu décrits si bien. Et si tu décline mon invitation, et que le destin tarde un peu trop à mon gout à nous réunir, et bien je m'inviterais volontier et rapidement chez toi à un thé dansant. Tu te souviendras que pour être aussi agressive et méchante il vaut mieux être discrète...

Je serais présent lors de ton rasemblement, si toutefois il a lieu car tu sembles perdre bcp de proches, à moins que tu le fasses seule ???
Je ne me demande plus pourquoi tu changes d'écuries 3 fois par an..... Avec au moins une constante, je le reconnais, c'est le souvenir que tu laisses de toi chaque fois .....

Je ne te salue pas, et te dis A TRES BIENTOT...

Par CHAPPARAL59 : le 21/06/07 à 06:33:14

Déconnecté
désolé pourtant tu l'es ....

un pâle mirroir de la bêtise humain , si toute fois il y a quelque chose d'humain chez toi!!




Par une_rose_noire : le 21/06/07 à 10:59:23

Déconnecté
franchement stop j'ai pas fait ce post pour voir des gens s'injurier ! si vous etes pas assez grand pour regler vos probleme hors du forum c'est grave...

Par CODYKNIFE : le 21/06/07 à 13:12:58

Déconnecté
BONJOUR , rose noire , pour répondre a ceci , je dirais que c'est issu , d'une vidéo de " deathshow" , un des pires sites dans lequel on peut y voir des mises a mort d'animaux en direct . je pense que quelqu'un pourrait en dire plus si tu contactes cette personne !
j'ai vu des choses a faire vomir , si l'on peut dire , et qu'aucun enfant ,ni âme sensible pourrait regarder!
cette vidéo est dans la section rodéo , mais as tu vu celle des zoos? le cheval , n'y a pas sa place face a des fauves !

vois tu , je me croirais revenu comme tu l'as si bien dit , au temps des cirques romains , où on bafoue la vie ! mais que veux tu , l'homme a trouvé un moyen de se divertir , et tant que des gens applaudiront et rempliront les stades ce sera comme ça!
mais je suis tout a fait opposé a ce genre de comportement , que dire a ces cow-boys ?
qu'ils devraient honte ! ils n'en ont pas car c'est normal!


Par une_rose_noire : le 21/06/07 à 21:50:47

Déconnecté
CODYKNIFE
merci pour ton comm est ce que tu pourrais me donner le site ?
merci

Par LouLouTe691 : le 23/06/07 à 13:11:57

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
75 messages
Dire merci
Lien

Par marinettet : le 27/06/07 à 11:00:58

Déconnecté
je n'arive pas a voir la vidéo

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval