Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Problème à cru

Sujet commencé par : otto et moi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par maroudeur
Par otto et moi : le 14/05/07 à 13:55:59

Déconnecté
Bonjour, j'ai un cheval haflinger qui va sur ses 6 ans cette année et c'est moi qui l'a débourré il y a 6 mois de cela, il est très bien à monter en selle, mais à cru au pas, ça va bien au trot aussi, mais dès que je demande le galop, il m'embarque en baissant la tête et en me faisant des sauts de moutons et du rodéo... Ca m'énerve car j'aimerais bien partir comme mes copines à cru de temps en temps... J'ai fais venir un ostéopathe pour regarder si il n'avait pas mal quelque part, mais rien dutout... Avez vous une solution à mon problème ??

J'attends votre réponse avec impatience...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Pommekitty : le 14/05/07 à 14:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Hmm, tu ne t'es pas trompée de forum par hazard Otto? Pas grand chose à voir avec le western tout ça

Par Missshine : le 31/05/07 à 15:58:59

Déconnecté
hmm, si tu as des problème à cru avec ton cheval, cela vient peu etre aussi de toi qui n'a pas une assiette très stable au galop et le fait de "taper" sur le dos du cheval à chaque foulé le dérange peu etre, essai de faire des bonne séance de mise en selle, car avec des chevaux sensible il est courant de se faire secouer à cru

Par KISKO FIDJI : le 02/06/07 à 14:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
Le problème il vient obligatoirement de toi, moi j'ai la solution alors si t'y arrive pas achète toi un chval a bascule!!!

Par maroudeur : le 02/06/07 à 14:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
50 messages
Dire merci
il faut que tu évite qui baise la tête c'est de la que tout par le mien me le faisait

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval