Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Besoin de vous pour le choix d'une selle

Sujet commencé par : lilipuciens15 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Thalis
Par lilipuciens15 : le 13/05/07 à 17:54:51

Déconnecté
Bonjour,

Comme certain s'en sont appercus, je commence la monte américaine après avoir trouvé un prof.
Il me faut à présent une selle. Ben oui je compte pas monter avec ma stubben de cso. lol

J'aivu quelques selles à vendre d'occasion. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez des marques suivantes: White Star, Randol's, Yankee?
Mon compagnon lui a une synthétique mais qui ne sert que 2 fois par an. Je ne pense pas que ce soit une selle dite de travail régulier pour le dos du cheval.

Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lilou07 : le 13/05/07 à 19:15:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
422 messages
Dire merci
hello moi je vend des selles et des ensemble western des tres bonnes qualité voici le lien http://lilooo07.skyblog.com

Par lilipuciens15 : le 14/05/07 à 17:55:32

Déconnecté
pas d'avis sur les marques que j'ai cité??????????????

Lilou je suis allée voir tes selles mais ce n'est pas trop le genre que je recherche au fait. Elles sont un peu trop sophistiquées pour moi

Par Thalis : le 14/05/07 à 18:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
ben comme d'hab à prix egal mieux vaut une synthetique qu'une cuir.
Dans les marques que tu a cité, white star et randoll's c'est vraiment bof. Pareil, celles montrées par lilou07 c'est vraiment pas le top.

Quel est ton budget ? Tu as interet à te tourner vers de l'occasion je pense, en neuf tu n'aura rien de correct en dessous de 700€

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval