Choix de sangle
Sujet commencé par : isa_west - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par isa_westPar isa_west : le 10/05/07 à 14:46:17
Déconnecté | Bonjour Je vais me racheter une nouvelle sangle, je randonne principalement... Alors, j'hésite : Néoprène, mohair à brin ou synthétique à brins?????? Donnez moi votre avis svp! Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par pascale : le 10/05/07 à 15:40:58
| Dire merci | pour moi, ya pas photo.. pro choice pour les selles western.. et sympatex , qd on en trouve, pour le reste! |
Par mimine91 : le 10/05/07 à 17:15:25
| Dire merci | j'en ai trouvé une sympa chez K-Val, synthétique et dessous en néoprène (23 euros), pour moi c'était la seule assez courte pour ma crevette! (65 cm.) |
Par Kaina05 : le 10/05/07 à 17:21:14
| Dire merci | moi c'est pro choice pour le moment. La prochaine ca era une en brin mohair. |
Par Tagada : le 10/05/07 à 18:29:19
| Dire merci | Pascale : il existe aussi le modèle Pro choice pour les selles anglaise ![]() Je ne randonne pas pour l'instant donc mon avis ne te sera peut être pas trés utile, mais moi c'est tout cuir ou pro choice. |
Par manue57 : le 10/05/07 à 18:41:53
| Dire merci | moi Pro choice ou alors en mouton |
Par cathyaimy : le 10/05/07 à 18:44:11
| Dire merci | Pour moi c'est tapis néoprène juste de la taille de la selle et sangle néoprène : ça sèche rapidement, facile d'entretien... enfin pour moi rien de plus pratique. |
Par isa_west : le 14/05/07 à 15:49:23
Déconnecté | Merci pour vos avis. On m'a dit aussi (en magasin) que pour la rando les sangles à brins c'était mieux (respiration de la peau....). J'en ai acheté une en néoprène, ça y est, c'est super car faile à nettoyer, mais j'aimerais bien en avoir une de secours, car en rando, on ne sait jamais! Cette seconde sangle serait à brin. Pour la sangle à brin, j'hésite : vous préférez le synthétique ou la fibre naturelle genre mohair? Pareil, il y en a des toutes simples et d'autres avec des bandes de cuir (soit en losange, soit rectangulaires) au milieu : ça ne blesse pas le cheval cette bande rigide au centre de la sangle? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté