Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Dur dur de trouver...

Sujet commencé par : meadow - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par meadow
Par meadow : le 18/04/07 à 21:23:26

Déconnecté
Coucou,

bon je commence à lutter là pour trouver une bonne selle à ma jument !
Je met des annonces et je regarde partout mais je ne trouve vraiment rien... impossible...

Est-ce que vous ne connaitriez pas une selle western qui pourrait lui convenir ?

elle fait 1m65, elle est assez fine, et à comme même un garrot assez présent...


Mici d'avance !

Messages 1 à 12, Page : 1

Par meadow : le 20/04/07 à 07:03:00

Déconnecté
Personne ne connait ??

Par cathyaimy : le 20/04/07 à 07:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
Désolée mais je galère aussi pour trouver celle qui serait sur de convenir à mon jeune : lui est plutôt sans garrot, 1m53 environ, assez fin ausis mais susceptible de devenir barraque (c'est un espagnol croisé portugais). Je voudrais commander une circle y mais j'ai tellement peur qu'elle ne lui convienne pas ! par correspondance c'est dur alors pour ta jument qui a du garrot ça l'est encore plus parce que les blessures j'en ai assez vu dans mon ancien club à cause de selle pas assez dégarottée. Bon courage...

Par meadow : le 20/04/07 à 08:01:13

Déconnecté
Ba je suis pas la seule qui galère alors ! lol

Nan mais sérieusement c'est vrai que c'est dur de trouver une bonne selle qui puisse aller à nos loulous !

Je comprend le fait que tu es peur de commander par correspondance ! tu sais jamais si ça va vraiment aller et après c'est un peu la merde pour les renvoyer mais bon...

Merci en tout cas et bon courgae à toi aussi

Par cow girl 33 : le 20/04/07 à 09:07:55

Déconnecté
essaye de contacter Lien ils font des selles sur mesure et les prix sont trés corrects, ils ont du trésbon matériel!

Par Kaina05 : le 20/04/07 à 09:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
vous n'avez pas de sellier western près de chez vous???

car le mieyx c'est de voir avec un pro qui vienne essayer la selle directement sur le cheval.

Par cathyaimy : le 20/04/07 à 09:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
en fait j'ai un sellier qui ne fait que des billy cook qui vont très bien à mon cheval mais les circle y sont plus légère (je suis une femme ! ...) et en plus il les vend plus de 500 euros de plus que si je la commandais, mais il ne vend pas de circle y.

Par meadow : le 20/04/07 à 12:22:42

Déconnecté
Ba à ce que je sache je n'ai pas de sellier western près de chez moi... malheureusement...

merci pour l'adresse cow girl33 ^^
je leur ai envoyer un message on verra bien après...

Par MHAP : le 25/04/07 à 18:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
Lien
cette Big Horn conviendrait à vos montures avec garrot ou à tout arabe;
Plus de détail en MP SVP sinon je ne pourrais plus continuer à aider tous ceux qui cherchent et qui n'osent pas commander sur ebay Allemagne.
MHAP
westerner normand en Bavière

Par MHAP : le 25/04/07 à 18:23:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
OUPS j'ai posté dans le mauvais post. Ne pas tenir compte de mon post précédent qui s'adresse à tous ceux qui cherchent une selle pour une cheval genre arabe.
Désolé
MHAP

Par lilou07 : le 03/05/07 à 10:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
422 messages
Dire merci
moi JAI CE QU IL VOUS FAUT je vend des selles neuves de superbe qualité voici mon blog ou quelque model sont exposé www.lilooo07.skyblog.com
et mon email leatischmacher8@hotmail.com

Par christelle : le 03/05/07 à 11:21:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
A la sellerie du clos-rimbaut à Commercy (voir Equiwest) il y a un max de choix, pour tous les prix. Ils en ont une d'occaz pour chevaux fin, une westwood oldtimer, elle est top mais moi mon doudou etait trop rond pour cette selle. Ils ont un site internet, tape sellerie tannerie clos-Rimbaud sur google, c'est à Euville, dans le 55

Par meadow : le 05/05/07 à 20:29:58

Déconnecté
Mici à ts ^^

j'ai enfin trouver !!

Un vrai canapé !!

Bon j'ai du lacher 500€ (papa qu'est pas très content lol !) mais elle vaut le coup !!




Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval