Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Dileme selles

Sujet commencé par : baldan - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan
Par baldan : le 17/04/07 à 09:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
je sais pas si vous pourrez vraiment m'aider, mais voila, j'ai actuellement deux selles, une vaquera mixte, avec filet.... assorti, et une wintec western avec filet collier de chasse....

Mon dilemme est le suivant, pour ma jument, vaut il mieux que je garde ces selles qui lui vont, ou bien que je me fasse faire une selle a ces mesures chez worlwest qui pesera tout de meme 15 kg???? sachant que pour m'acheter la western faut que je vende les autres??? du coup, j'ai peur de regretter

Messages 1 à 6, Page : 1

Par babe.herbeck : le 17/04/07 à 10:36:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
si elles lui vont pourquoi veux-tu les changer?

Par OZiris : le 17/04/07 à 10:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2193 messages

30 remerciements
Dire merci
Je pense pas que 5 kg de plus soit le veritable probleme, par rapport à la masse d'un cheval ca change pas grand chose
Moi j'ai pas eu le choix, j'ai racheté une selle chez Worldwest justement car la Wintec ne lui va pas.
Mais je ne suis pas sûre de vendre la Wintec finalement, aucune envie de la brader vu le prix que les gens veulent me la reprendre...

Plus de nouvelles quand j'aurai recu ma selle pour ce qui est de la qualité et de l'avantage d'avoir changé pour (j'espere) mieux..
Bientôt 2 mois, plus que quelques semaines

Par baldan : le 17/04/07 à 10:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
babe parce que je vais commencer les vrais randos, donc plusieurs jours en autonomie, donc la selle est vraiment importante.

la vaquera est tres bine mais pas assez d'attaches pour les randos, puis je me dis que pourquoi garder deux selles, de gamme "moyenne" la vaquera étant une tres bonne selle, alors qu'en vendant ce matos je peux me retrouver avec une americaine de tres bonne qualité

Par cathyaimy : le 17/04/07 à 11:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
Salut,

moi c'est ce que je viens de faire, vendre ma super selle espagnole confortable et tout pour me remettre à la monte américaine... je ne pense pas que je le regretterai en tout cas pas pour l'instant : j'utilise actuellement la selle billy cook de mon mari en attendant de commander la mienne. Le tout est de pouvoir financer une bonne selle avec le budget de la vente des autres ou une bonne partie au moins.

Par cathyaimy : le 17/04/07 à 11:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
Pour les selles sur mesure, c'est à réfléchir et ce ne sera pas mon choix car si tu changes de cheval auras tu beaucoup de chance qu'elle lui aille ?
Une amie à moi en avait commandé une anglaise sur mesure qu'elle n'a jamais pu mettre sur son cheval... c'est en autre pourquoi j'en achèterai plutôt une "standard".

Par baldan : le 17/04/07 à 14:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
en disant sur mesure je mentant, enfin je veux dire, que ca signifie aron demi quarter quarter.... enfin la taille d'arcon quoi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval