Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Quelle selle choisir ?

Sujet commencé par : Hippo_love - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.
Par Hippo_love : le 13/04/07 à 14:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2004
1217 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour,
j'ai envie de changer d'air,marre de l'equitation classique,je suis avec passion l'entrainement wetsern de la pouliche d'une amie,et je reve de monter a la cow girl ...
qd je dit ca,prendre quelques cours et faire de la balade dans une bonne selle,autre que mon anglaise !
Quelle selle choisir ?
Ma ponette est une haflinger,modele sport avec un petit peu de garrot,mais pas très très large.largeur de dos,style connemara si vous voulez.Elle a un bon dos,un tout ptit peu long,mais pas très.Porteuse.
Je cherche une selle qui me conviendrait(1,75 m 60 kg)et qui conviendrait a ma ponette,qui soit ideale pour faire un ptit peu de cours western(ou peut etre plus regulierement après)et pour la balade lol.Prix max,500 €(je sais c'est petit :/)

merci !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pychy80 : le 13/04/07 à 18:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2005
95 messages
Dire merci
oui si tu veux une selle de qualité, 500 euros ca risque d'être juste sauf si tu trouves une selle d'occas ! je pense qu'il existe des arçons de selle spécialement pour le type haflinger, le mieux serait de mettre quelques photos pour que ceux qui s'y connaissent sur le forum puissent t'aider !!

Par spleen. : le 13/04/07 à 19:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
Hippo : Pour ma Loreleï, on m'a conseillé du Full quarter .. Pour l'instant je navigue entre ebay, et la wintec western, j'ai un budget encore plus restreint que le tiens..mais un peu moins d'ambition aussi, sauf si je trouve de la qualité en occasion ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval