Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Quest ce que c'est

Sujet commencé par : titeeskimotte - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par babe.herbeck
Par titeeskimotte : le 23/03/07 à 19:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2007
57 messages
Dire merci
C'est une question bete mais bon
je voudrai savoir a quoi consiste l'equitation western? et si vous avez des commentaires ou des souvenirs,dites les j'adore savoir les experiences des gens
merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Cavalier Electrique : le 23/03/07 à 20:25:43

Déconnecté
C'est vrai qu'on en parle ici, mais que l'on ne voit pas grand chose. Pas beaucoup d'épreuves en France et aucune dans ma région, malheureusement.

Par babe.herbeck : le 23/03/07 à 23:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
pour moi, l'EW est une autre façon de monter à cheval.
c'est une équitation qui demande plus de réflexion et d'utonomie au cheval et ça, ça me plait!

j'ai appris à monter western à Pix, dans un centre équestre, celà c'est trouvé à un moment où je ne progressais plus en classique et où plus rien ne m'intéressais à part le dressage...
de plus, je commençais à perdre confiance en moi et à accumuler les accidents (à l'obstacle)...

je suis alors monté sur un p'tit western et là ce fut magique, c'était comme monter un jouet qui bouge dans tous les sens de façon extrèment légère, j'ai adoré!
En plus, la selle super confortable et super rassurante m'a tout de suite plus!!!

J'ai enfin réussit à ressortir en balade grâce à cette équitation et je n'ai plus de boule au ventre quand je vais monter à cheval et ceux quelque soit le cheval.

pour moi, cette équitation m'a sauvée!!!

babe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval