Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Quelqu'un prés de Meaux?

Sujet commencé par : babe.herbeck - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GEGE77
1 personne suit ce sujet
Par babe.herbeck : le 20/03/07 à 14:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
Bonjour,

voilà je souhaiterais racheter une poulinière qui aujourd'hui est en mauvaise état, c'est la mère de ma pouliche.

Elle se trouve actuelle chez un marchand prés de Meaux.

Il me dit qu'elle a beaucoup perdu d'état cet hiver parce qu'elle s'est retrouvée en boxe et que du coup elle a déprimé... soit.

Maintenant mon soucis c'est que j'attends desespérément une photo d'elle pour me rendre compte de son état...

alors voilà: y aurait-il quelqu'un parmis vous qui serait assez proche de Meaux pour aller voir cette jument et m'en faire un rapport sachant que je voudrez la remettre à l'étalon ce printemps...?

Moi je suis sur Nancy, avec mon bébé de 2,5 mois il m'est un peu difficile pour le moment de me déplacer....

merci d'avance!

babe

Messages 1 à 3, Page : 1

Par mlv95 : le 21/03/07 à 00:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Une idée : regarder dans le forum rencontres le post du 77. Tu y trouveras bien quelqu'un qui pourrait te rendre ce service ...

Par babe.herbeck : le 21/03/07 à 08:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
a ouais pas bête!!!!

merci

babe

Par GEGE77 : le 20/04/07 à 14:42:35

Déconnecté
Bonjour,
Je pense que vous parlez d'une jument QH blanche qui s'appelle Dolly et qui est arrivée assez maigre cet hiver aux écuries . L'éleveur, Eric, qui l'a racheté cet hiver et chez qui elle est toujours, l'a complémentée et l'a mise au pré dès que celà a été possible et elle a maintenant repris de l'état et est en bonne santé.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval