Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Passer de la classique a la western

Sujet commencé par : jungle74 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par jungle74
1 personne suit ce sujet
Par jungle74 : le 18/03/07 à 14:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
31 messages
Dire merci
Voila depuis quelque temps, je vais dans un écurie de propriètaire pour aider une amie avec sa jument, et les gens de labas monte à la western. Je les regarde souvant monter, et j'avoue que j'aime beaucoup sa j'amerais éssayer sa avec mon cheval, je veut prendre des cours mais avec lui il n'a jamais été monté à la western j'aimerais savoir si sa risque de le bouleverser un peu ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par maroudeur : le 18/03/07 à 14:43:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
50 messages
Dire merci
l'aide des janbes n'est plus aussi forte est le cheval est plus relaxe le cavalier aussi

Par babe.herbeck : le 19/03/07 à 09:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
il va être pommé au début, tu vas lui parler dans une autre langue donc il va chercher à te faire plaisir en répondant dans l'ancienne langue au début... il faut prendre ton temps et prendre beaucoup de patience dans tes poches mes c'est possible!

avant tout tu dois toi aussi apprendre à monter western mais avec un cheval qui pourra te l'expliquer afin que tu comprennes aussi ce que c'est!

bon courage

babe

Par FRANOU : le 19/03/07 à 12:39:23

Déconnecté
Il sera un peu perdu au début, mais il va vite apprendre... et apprécier.
Il y a des chevaux qui sont montés des deux façons..... ils reconnaissent la selle

Par FRANOU : le 19/03/07 à 12:39:44

Déconnecté
Il sera un peu perdu au début, mais il va vite apprendre... et apprécier.
Il y a des chevaux qui sont montés des deux façons..... ils reconnaissent la selle

Pas bêtes les chevaux

Par jungle74 : le 21/03/07 à 10:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
31 messages
Dire merci
merci, j'ai monter a un cheval débourer a la western, et mon moniteur a éssayer avec mon cheval, résulta possitif apparament meme si il comprennait pas tout. Je vais donc prendre des cours, et mon cheval aussi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval