Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Soucis avec l'étrier.

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par Marjo62 : le 08/03/07 à 21:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
Bon voilà depuis que j'ai ma selle (septembre) à part au premier essais où j'ai mis les étrier à ma taille je n'y avais pas toucher.

Aujourd'hui en les baissant d'un trou j'ai remarquer que le cuir de la plaque de fer que l'on glisse par dessus celle qui rentre dans les trou est abimé à un endroit et donc ne tien plus très bien.
Bon j'espère que vous avecz compris de quoi il s'agissait car je ne connais pas le nom exact

bref ça tien mais j'ai peur que ça casse.

Donc conaissait vu un endroit où on en trouve des neuf?
J'ai pas de bourrelier dans le coin et encore moins de sellier...donc niveau réparation ça va être chaud.

Message 1 à 1, Page : 1

Par wicky : le 09/03/07 à 13:35:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
J'avais le meme souci que toi sauf que chez moi ça ne tenait plus du tout et mon étrier descendais de plusieurs crans quand je me mettais en selle !

Le souci c'est que quand il y a un peu de jeu avec cette plaque de fer, le problème ne fait que s'accentuer et ça ne tient plus du tout au bout du compte.

Personnellement j'ai emmené ma selle chez un sellier pour réparer ça donc je ne peux pas t'aider plus. Ou éventuellement voir avec un bon cordonnier. J'ai une amie qui fait faire toutes ses réparations de matos chez un bon cordonnier.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval