Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Rassemblement cavaliers (ieres)western :24 JUIN 20

Sujet commencé par : CHAPPARAL59 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par CHAPPARAL59
Par CHAPPARAL59 : le 01/03/07 à 19:10:43

Déconnecté
HELLO , a tous et toutes
je suis heureuse de vous annoncer que le rassemblement western , qui aura lieu a TEMPLEUVE ( FRANCE) , 59 , se fera le
*******DIMANCHE 24 JUIN 2007 ***********
accueil des participants dès 8h , avec leur monture... ne les oubliez pas .. souci de transport contactez moi!!!
j'ai besoin .....: de vos réservations pour un bon encadrement et surtout le barbecue ou chili !
--car pour les repas , car a 20 près , faut que tout soit parfait ...qu'on ne manque de rien !
ne me donnez pas de réponse de suite si vous n'êtes pas sur ... il faut s'assurer du plus grand nombre de personnes pour ce rassemblement ...
de nombreuses activités seront prévues , entre autres ......
- une démonstration de pleasure ...amateur et pro
- une démonstration de reining.....amateur et pro
- une démonstration de trail..amateur et pro
- une démonstration de barrel race...novice et pro?
- une démonstration de cow-cutting ...nous allons avoir des veaux.... vous pouvez choisir votre discipline , en vous inscrivant sur ma messagerie: http://CHAPPARAL59.spaces.live.com/ ou contactez moi par msn : messagerie :CHAPPARAL59@msn.com.
-une exposition "équestre" , les visiteurs pourront admirer nos montures en chair et en os!!
- une exposition de selles et matériels western.
si vous voulez faire du troc a l'indienne , amenez votre matériel a vendre! il y aura aussi des exposants .


gardez a l'esprit que nous sommes pour certains et certaines :amateurs , débutants , voir quelques confirmés , mais que celà restera un excellent moment pour nous rencontrer , et s'amuser en apprenant avec des professionnels!! et les voir en action .. du régal a l'état pur!!

EH OUI , mes amis certains d'entre eux , nous ont fait l'extrême honneur a nous petits dédutants de nous offrir une démonstration de leur talent et nous faire partager avec leur chevaux , un très grand moment d'émotion !!!
pour celà , je les en remercie de tout coeur ! et vous pourrez leur poser toutes les questions nécéssaires , sur leur professionnalisme .. que de bonnes choses a retenir ...

NOUS POUVONS ACCEUILLIR ***50*** chevaux ... alors AMENEZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un programme sera attribué a toutes personnes inscrites , pour détailler la journée !
ainsi qu'un programme , aux visiteurs ... un groupe de country , animera la journée , des activités seront proposées aux enfants présent , même une épreuve de barrel pour poussin!! nous avons notre championne de 6 ans , sur un mini shetland!!! accrochez vous !elle va vous en mettre pleins les yeux!!!! quoi vous dire d'autres ? soyons nombreux , faisons partager notre passion!! donnons une autre image du cavalier WESTERN !!! et amusons nous !! JE VOUS ATTENDS TRES, TRES , TRES NOMBREUX!!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par JSB : le 01/03/07 à 21:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2005
4614 messages

2 remerciements
Dire merci
super initiative !!

Par bridget : le 02/03/07 à 11:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2006
561 messages
Dire merci
bravo
chapeau bas

Par CHAPPARAL59 : le 03/03/07 à 20:51:43

Déconnecté
HELLO BRIDGET
et toi où tu en es ? as tu réussi a joindre les personnes que tu voulais?...


Nou on fait l'entrée gratuite pour nos démonstrations , seul le repas est a payé et a réserver d'avance , pour savoir combien , on doit compter !!!! y'aura de très grandes surprises en pro!!!!

Par CHAPPARAL59 : le 17/03/07 à 08:11:49

Déconnecté
HELLO LIRE LE MAGAZINE "EQUI-WEST" qui paraitra en mai-juin , sur la fête du rassemblement western , qui se déroulera a TEMPLEUVE "59NORD"

A BIENTOT

Par bridget : le 17/03/07 à 10:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2006
561 messages
Dire merci
on va lire............................ bravo

Par CHAPPARAL59 : le 03/04/07 à 20:32:00

Déconnecté
hello a tous , du nouveau !!!

se référer au sujet précédent !!!

je vous tiens informé de l'évolution !!!

a bientôt...

Par bridget : le 03/04/07 à 20:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2006
561 messages
Dire merci
oui ça va mais tout est long a mettre en place , je me trouve seule,il faut que je monte un groupe autour de moi, bon courage a toi dommage de la distance....

Par CHAPPARAL59 : le 04/04/07 à 20:25:12

Déconnecté
hello , bridget

je sais moi aussi j'étais seule !

mais si tu dois t'entourer , fais le de bonnes personnes qui oeuvrent dans cet esprit , de communion avec le cheval , et non dans celui du fric!

la désillusion est grande ! et la déception , immense , je pensais que les gens aimaient les chevaux , car ce sont des être magnifiques !!
je me rends compte aujourd'hui , que cette passion du cheval , n'est pas partagée par ces gens qui m'ont fait croire le contraire !!!

alors entoures toi bien ... avec un même esprit ..
une même façon de penser "cheval"!!!
et tu y arriveras ...
bon courage a toi !
si tu as besoin .... je suis là cavalière western , moi je me défilerai pas !


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval