Rassemblement cavaliers (ieres)western :24 JUIN 20
Sujet commencé par : CHAPPARAL59 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par CHAPPARAL59Par CHAPPARAL59 : le 01/03/07 à 19:10:43
HELLO , a tous et toutes ![]() je suis heureuse de vous annoncer que le rassemblement western , qui aura lieu a TEMPLEUVE ( FRANCE) , 59 , se fera le *******DIMANCHE 24 JUIN 2007 *********** accueil des participants dès 8h , avec leur monture... ne les oubliez pas .. souci de transport contactez moi!!! j'ai besoin .....: de vos réservations pour un bon encadrement et surtout le barbecue ou chili ! --car pour les repas , car a 20 près , faut que tout soit parfait ...qu'on ne manque de rien ! ne me donnez pas de réponse de suite si vous n'êtes pas sur ... il faut s'assurer du plus grand nombre de personnes pour ce rassemblement ... de nombreuses activités seront prévues , entre autres ...... - une démonstration de pleasure ...amateur et pro - une démonstration de reining.....amateur et pro - une démonstration de trail..amateur et pro - une démonstration de barrel race...novice et pro? - une démonstration de cow-cutting ...nous allons avoir des veaux.... vous pouvez choisir votre discipline , en vous inscrivant sur ma messagerie: http://CHAPPARAL59.spaces.live.com/ ou contactez moi par msn : messagerie :CHAPPARAL59@msn.com.-une exposition "équestre" , les visiteurs pourront admirer nos montures en chair et en os!! - une exposition de selles et matériels western. si vous voulez faire du troc a l'indienne , amenez votre matériel a vendre! il y aura aussi des exposants . gardez a l'esprit que nous sommes pour certains et certaines :amateurs , débutants , voir quelques confirmés , mais que celà restera un excellent moment pour nous rencontrer , et s'amuser en apprenant avec des professionnels!! et les voir en action .. du régal a l'état pur!! EH OUI , mes amis certains d'entre eux , nous ont fait l'extrême honneur a nous petits dédutants de nous offrir une démonstration de leur talent et nous faire partager avec leur chevaux , un très grand moment d'émotion !!! pour celà , je les en remercie de tout coeur ! et vous pourrez leur poser toutes les questions nécéssaires , sur leur professionnalisme .. que de bonnes choses a retenir ... ![]() NOUS POUVONS ACCEUILLIR ***50*** chevaux ... alors AMENEZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un programme sera attribué a toutes personnes inscrites , pour détailler la journée ! ainsi qu'un programme , aux visiteurs ... un groupe de country , animera la journée , des activités seront proposées aux enfants présent , même une épreuve de barrel pour poussin!! nous avons notre championne de 6 ans , sur un mini shetland!!! accrochez vous !elle va vous en mettre pleins les yeux!!!! quoi vous dire d'autres ? soyons nombreux , faisons partager notre passion!! donnons une autre image du cavalier WESTERN !!! et amusons nous !! JE VOUS ATTENDS TRES, TRES , TRES NOMBREUX!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par JSB : le 01/03/07 à 21:24:52
| Dire merci | super initiative !! |
Par bridget : le 02/03/07 à 11:01:59
| Dire merci | bravo chape au bas |
Par CHAPPARAL59 : le 03/03/07 à 20:51:43
HELLO BRIDGETet toi où tu en es ? as tu réussi a joindre les personnes que tu voulais?... Nou on fait l'entrée gratuite pour nos démonstrations , seul le repas est a payé et a réserver d'avance , pour savoir combien , on doit compter !!!! y'aura de très grandes surprises en pro!!!! |
Par CHAPPARAL59 : le 17/03/07 à 08:11:49
HELLO LIRE LE MAGAZINE "EQUI-WEST" qui paraitra en mai-juin , sur la fête du rassemblement western , qui se déroulera a TEMPLEUVE "59NORD" A BIENTOT |
Par bridget : le 17/03/07 à 10:49:35
| Dire merci | on va lire............................ bravo |
Par CHAPPARAL59 : le 03/04/07 à 20:32:00
hello a tous , du nouveau !!!![]() se référer au sujet précédent !!! je vous tiens informé de l'évolution !!! a bientôt... ![]() |
Par bridget : le 03/04/07 à 20:59:40
| Dire merci | oui ça va mais tout est long a mettre en place , je me trouve seule,il faut que je monte un groupe autour de moi, bon courage a toi dommage de la distance....![]() |
Par CHAPPARAL59 : le 04/04/07 à 20:25:12
hello , bridget ![]() je sais moi aussi j'étais seule ! mais si tu dois t'entourer , fais le de bonnes personnes qui oeuvrent dans cet esprit , de communion avec le cheval , et non dans celui du fric! ![]() la désillusion est grande ! et la déception , immense , je pensais que les gens aimaient les chevaux , car ce sont des être magnifiques !! je me rends compte aujourd'hui , que cette passion du cheval , n'est pas partagée par ces gens qui m'ont fait croire le contraire !!! ![]() alors entoures toi bien ... avec un même esprit .. une même façon de penser "cheval"!!! et tu y arriveras ... bon courage a toi ! si tu as besoin .... je suis là cavalière western , moi je me défilerai pas ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 278) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
vous pouvez choisir votre discipline , en vous inscrivant sur ma messagerie: http://CHAPPARAL59.spaces.live.com/ ou contactez moi par msn : messagerie :CHAPPARAL59@msn.com.

au bas

, je pensais que les gens aimaient les chevaux