Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Comment faire une carrière de travail au meilleur

Sujet commencé par : cowgirlilou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaina05
Par cowgirlilou : le 26/02/07 à 18:04:59

Déconnecté
voilà! je rêve d'une carrière sablée pour travaillé et entrainé mes chevaux, juste a usage personnel et pour des amies aussi, mais voilà vous devez savoir comme moi que c'est très honereux, je me suis renseigner a droite, a gauche, et pas a moins de 20 000€, avec le système de drainage et tout ce qui suit. donc si vous connaissez un système pour faire une carrière de 3ième classe, donnez moi vos idées! merci!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par cowgirlilou : le 06/03/07 à 14:46:36

Déconnecté
c'est juste un essaie parce que des personnes m'ont dit qu'elles ne pouvaient pas répondre à ce post.

Par cowgirlilou : le 06/03/07 à 14:52:30

Déconnecté
Alors nous avons trouver la panne, si vous voulez répondre a ce post, il vous faut juste retirer le: (Re : ) et ça fonctionnne normalement. En fait c'est le titre qui est trop long. Merci

Par randonneuse54 : le 06/03/07 à 15:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
884 messages
Dire merci
j'ai fait un post sur le général et il y a déjà quelques éléments de réponses : pê que tu y trouveras ton bonheur

Par Kaina05 : le 07/03/07 à 14:17:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
nous on a fait une petite carrière sur un terrain de souple, juste avec un du sable...pas drainé, donc par temps de pluie on oublie! mais ca peut depaner.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval