Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Aidez-moi à m'occuper le mieux du monde de mon ami

Sujet commencé par : titi novice - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par CLIFFCHILI
Par titi novice : le 22/02/07 à 13:13:14

Déconnecté
Hello!

je suis sur le point d'acheter mon cheval mais je suis remplie de doutes affreux!

Mon entraibeur me dit que ce cheval est fait pour moi, il est doux gentil et tout ce qu'il me faut la semaine il sera occupé entre moi, ma fille et d'autres cavaliers mais le dimanche je serai la seule à m'en occupper et je n'ai pas une grande expérience. En théorie je suis prête à partir seule en balade mais je suis terrorisée à l'idée d'oser le faire... Avez-vous ressenti cela aussi? et j'ai milles questions à poser...

Message 1 à 1, Page : 1

Par CLIFFCHILI : le 22/02/07 à 17:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
557 messages
Dire merci
Hello!
Avant de partir seule ne peut tu pas trouver quelqu'un qui puisse t'accompagner avec un autre cheval? Cela permettrait de te rassurer toi et ton cheval dans un premier temps!
Sinon tu peux commencer par faire de petits parcours sans trop t'éloigner et si tout se passe bien rallonger la boucle au fur et à mesure que tu prends confiance en toi et en ton cheval!
Bon courage en tous cas et avant de partir apprend à bien connaitre ton cheval (et inversement d'ailleurs) par du travail à pieds

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval