Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Felicitations

Sujet commencé par : schuss - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lena47
Par schuss : le 12/02/07 à 18:02:10

Déconnecté
Je tiens à féliciter les cavaliers qui par leur motivation
et leur remise en question,prouvent aux incrédules,que
tout est possible
En effet nous avons passé un stage qui l'a prouvé,tous les cavaliers sont concernés. SUPER!!
Avec de la patience et du travail,tout le monde peut y
arriver.
Se faire plaisir,chacun à son niveau et dans la discipline de son choix,.....que demander de plus :-))))
Merci à tous pour l'ambiance et merci à Phil.


Messages 1 à 11, Page : 1

Par shownlou : le 12/02/07 à 19:28:31

Déconnecté
100 % d'accord avec toi shuss. Une saine ambiance avec des cavaliers qui tirent tous dans le même sens. Qu'est-ce que c'est super l'EW avec des gens positifs! Vivement le prochain stage.

Par Kaina05 : le 12/02/07 à 19:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
c'était quoi comme stage??? ou??

Par schuss : le 12/02/07 à 21:26:45

Déconnecté
salut showlou, pourrais tu lui répondre sans faire de pub.(interdit?)sur le forum.je ne manie pas l'informatique comme toi.merci et a+.

Par fjr1300 : le 12/02/07 à 21:31:56

Déconnecté
Une ambiance hors du commun, comme d'hab., lorsque nous nous retrouvons autour de la même passion, celle du cheval et de l'EW.

- Sans oublier l'entente entre cavaliers, que beaucoup nous envie, et nous jalouse. "On s'en fou, nous on s'aime". Nous avons le même but : progresser dans le respect de nos chevaux et de la discipline pour laquelle nous nous engageons.

- Sans oublier le maître de cérémonie, que sans lui, ce stage n'aurait lieu.
Encore merci Phil pour le partage de ton savoir et pour la métamorphose de ma jument depuis le suivi de tes stages, et de tes conseils.

Et bien sûr le manège qui accueille tous ces cavaliers, venus de près ou de loin, contents à chaque rencontre, de se retrouver, et de partager leurs expériences.
Ce manège chaleureux, toujours super agréable d'y être et d'y revenir.

Que demander de plus si ce n'est que de se retrouver tous ensemble lors du prochain stage.

Par shownlou : le 12/02/07 à 21:54:33

Déconnecté
Salut fjr1300 et schuss,
J'ajouterai que les stages sont organisés tout les 15 jours et sont accessibles à tous. Le reining tient la place la plus importante mais nous avons également des amateurs de plaisance et de classique. Nous montons une heure le matin, par groupes de 3 cavaliers, et nous remettons cela l'après-midi. Tous les niveaux sont les biens venus. Le but est d'évoluer par thèmes. Nous travaillons un thème avec l'entraîneur, suivant les besoins des cavaliers et de leur monture, qui nous servira de base de travail avant le stage suivant. Cela permet à chacun d'évoluer avec sa monture et de construire son cheval étape par étape. Celle ou celui qui rencontre un problème entre 2 stages en fait part au trainer.
L'avantage du groupe qui participe actuellement à ces stages est son côté positif de voir les choses. Les conseils ne sont pas pris pour des critiques et les encouragements pour des moqueries!

Par gogoloulou : le 12/02/07 à 21:57:54

Déconnecté
Shownlou!!!
enfin tu es là...
tu ne reponds plus...
que ce passe t- il?
faire mon score favoris toute seule c'est pas évident...
tel moi STP.

Par schuss : le 12/02/07 à 22:21:40

Déconnecté
schowlou repond lui,elle a l'air si seule

Par lfks : le 13/02/07 à 20:26:40

Déconnecté
Salut Schuss,
je l'ai aperçue, c'est un sacré canon mais un peu trop grande pour lui.
A bientôt.

Par Kaina05 : le 13/02/07 à 20:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
pourrais tu lui répondre sans faire de pub sans faire de pub, jepense qu'on peut dire ou on a fait un stage, non???

Par shownlou : le 13/02/07 à 20:54:19

Déconnecté
shuss,
de toute manière, qu'ell soit trop grande ou pas, le principal c'est qu'elle en pince pour moi.

Par lena47 : le 27/02/07 à 23:23:02

Déconnecté
je pourrai avoir plus d'info par mp svp, lieu, tarif etc........... ? merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval