Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Critique d entraineur en belgique

Sujet commencé par : hollywooddunit - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaina05
2 personnes suivent ce sujet.
Par hollywooddunit : le 07/02/07 à 22:15:20

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
je ne comprend pas pour quoi vous critiquez tant , bruno lekeu,benjamin el hichri , hubert heule , je pense au contraire qu il faudrais les encourager , ils sont jeune et on le courage de bouloter pour y arriver , et j ai vu des chevaux dans les 3 ecurie et sa roule , certain aime ou d autre n aime pas , mais il trace leur route et fond tous du resultat , par curiosite allez voir sur www.nrha.com ; et regarde leur money earned je pense qu il y en a qui seront etone , en tous cas pour ma part chapeau et bonne merde pour la saison 2007 ,.......

Messages 1 à 22, Page : 1

Par nicoboum : le 07/02/07 à 22:54:39

Déconnecté
Qui a critqué Bruno Lequeux ?

Par hollywooddunit : le 08/02/07 à 09:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
si tu regarde le message du 31/01 a 22h 14 deux personne en on parle ,

Par shownlou : le 08/02/07 à 11:11:23

Déconnecté
Franchement, je ne vois pas ou tu as vu des critiques sur Bruno. Ou, alors, tu lis entre les lignes. J'écris que c'est un entraîneur pour le futur et je donne son curuculum vitae. Est-ce critiquer que d"écrire qu'il doit acquérir de l'expérience? Il en va de même pour chacun de nous dans notre boulot. J'ajoute que j'ai déjà pris cours avec Bruno et qu'il est pas mal!
Cherchez l'erreur...

Par emilie 33 : le 08/02/07 à 12:11:17

Déconnecté
vous ne pensez pas que l'on a autre chose à dire sur ce forum, que de savoir ce que fait chacun
maintenant que tout le monde à dit ce qu'il pensait des entraineurs, on peu passer à autre chose!
il y a, à mon avis des sujets bien plus interessants!

Par BAM : le 08/02/07 à 13:47:24

Déconnecté

Hello,

Bernard Fonck a moins d'expérience que Philippe Clet ...

A+

Par Kaina05 : le 08/02/07 à 18:06:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
je trouve ces sujets un peu bizzares...regroupements de critiques (ou de compliments, soyons positif)..qui, j'ai l'impression n'aboutissent pas a grand choses...

Par shownlou : le 08/02/07 à 21:14:28

Déconnecté
Bien joué BAM ! Tu m'as l'air d'être un petit futé!
Il y a tjs les exeptions qui confirment la règle. Et Bern,ard fait partie des exeptions...

Par BAM : le 08/02/07 à 21:45:13

Déconnecté
Hello,

Rudi K. aussi a moins d'expérience que P.Clet...

C.Baeck aussi...

A+

Par BAM : le 08/02/07 à 21:56:36

Déconnecté
Hello,

Rudi K. aussi a moins d'expérience que P.Clet...

C.Baeck aussi...

A+

Par shownlou : le 08/02/07 à 22:07:55

Déconnecté

En cherchant, tu dois pouvoir en trouver d'autres.
Je pense t'avoir identifié derrière ton pseudo. Tu fais moins le malin quand t'es à cheval. Surtout lorsque tu te mange un mûr en criant non! non! non! Pauvre cloche. ....

Par gogoloulou : le 08/02/07 à 22:09:26

Déconnecté
ady,
josy Schmitt à moins d'expérience que tous ces gars là, mais vous allez voir quelque chose de terripp.

Par shownlou : le 08/02/07 à 22:18:53

Déconnecté
Quel est ton problème avec l'expérience? Ah oui quand on débute et qu'on croit tout savoir, on n'a pas besoin d'expérience. Ca s'appelle la science infuse. Quand on gratte la couche de vernis, c'est le vide absolu. L'expérience: un mot à banir en reining.... pauvre BAM !

Par shownlou : le 08/02/07 à 22:28:27

Déconnecté
Hello,
Bam, tu oublies Flarida...

Par hollywooddunit : le 08/02/07 à 22:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
showlou , j ai une question toi qui es a fond pour phil , comment se fait il que tu as mit ton cheval a l entrainement chez fx et que tu vas prendre cours chez bl ,??????c est sur qu il y a du bon a prendre chez tous le monde!!!!!!!!!! je pense que le fait d avoir des entraineur qui perse , c est sur qu il faut du tallent , mais sa prend un sacrer cheval!!!!! quand tu voix dans les show un bete exemple l allemand qui a gagne l open a maline il parait que se chevl vient de chez fappani pour un petit prix de 250000$ je pense que se qui differencie beaucoup en show maintenant c est ton porte feuille puis le talent

Par shownlou : le 08/02/07 à 23:06:41

Déconnecté
Je n'ai jamais dit le contraire. Ce qui m'énerve ce sont les critiques gratuites qui sont faites par des gens qui n'ont pas l'ABC du cavalier. J'ai peut-être été un peu dur avec BJ mais c'était par rapport à certaines choses. Je l'ai également vu travailler des chevaux ... Il n'y a qu'un entraîneur que je déconseille: FX.
Les autres ,libre choix suivant les buts et le portefeuille.

Par hollywooddunit : le 08/02/07 à 23:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
ok merci pour ta reponse,que pourais ton faire pour faire avancer le forum pq sa fais quelque temps que l on s amuse a critiquer tous le monde et a toujours parler de la meme chose

Par justslide : le 09/02/07 à 00:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
137 messages
Dire merci
Pour une fois fait nous ton auto- critique, ça nous changera. A moins que ta spécialité est de ne critiquer que les autres!!!!

Par shownlou : le 09/02/07 à 11:40:29

Déconnecté
Eh oui, BAM est bien la personne que je pensais! Fidèle à son personnage, il allume la mèche et s'étonne que le pétard lui péte au visage. Il n'a jamais rien dit, jamais rien fait, n'a que des amis,
et reste toujours positif. Mais les attaques insidueuses sur un entraîneur qu'il a tjs dénigré sont bien écrites noir sur blanc sur ce site.
Figurez-vous qu'il m'a même appelé sur mon GSM
à peine étonné que je l'ai démasqué !
Un bon conseil à BAM. Lorsque tu me vois, fais-toi transparant comme tu sais si bien le faire et ne t'approches pas trop près.
Un homme averti en vaut deux.....

Par babe.herbeck : le 09/02/07 à 14:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
Désolée mais:

vous avez tous des oeillères...

c'est pas parce que vous prenez des cours chez l'un plus que chez l'autre que vous devez vous tapez dessus...

quand vous vous retrouvez sur une compèt vous vous faites la guerre????? en tout cas on le croirait...

eh ben je suis sûr, moi, que vos entraîneurs eux ils sortent en compèt pour voir d'autre personnes, montrer ce qu'il savent faire et faire la fête!!!!!
c'est aussi ça le but d'une manifestation equestre, non?

alors arrêter, on s'en fout de savoir qui est le plus expérimenter, le plus pédagogue, le meilleur à cheval... l'essentiel c'est de prendre plaisir à évoluer avec eux et pouvoir profiter de leurs compétences!

babe

Par cow girl 33 : le 09/02/07 à 15:14:53

Déconnecté
babe, je suis tout à fait d'accord avec toi, on se croirait dans une cour d'école!!!!!
c'est quoi ses façons de dénigrer telle ou telle personne
chacun fait ce qu'il veut, et si quelqu'un à envie de faire entrainer son cheval par le mec le plus nul de la terre ça ne regarde que lui
les autres n'ont pas à juger!!!!

Par shownlou : le 09/02/07 à 15:22:46

Déconnecté
Tout à fait d'accord avec vous. Mais Mr BAM passe son temps à dénigrer Philippe Clet et ça je ne peux le supporter! Qu'il s'occupe de ses casseroles et il aura déjà pas mal de boulot.
Désolé de vous embêter avec ces histoires mais comme je ne suis au faux-cul, je voulais que les choses soient claires avec cet individu et certainers personnes de sa clique! Désolé pour ceux qui se sentent visés, mais il n'y a que la vérité qui blesse. Je me suis fait insulté gratuitement et ça je n'oublierai jamais...

Par Kaina05 : le 10/02/07 à 10:47:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
+ 100000 avec Babe!!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval