Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Avec qui travailler en reining????

Sujet commencé par : jleroy - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par shownlou
Par jleroy : le 30/01/07 à 21:52:38

Déconnecté
salut je voudrait savoir avec qui on peut travailler le reining en belgique ?

Messages 1 à 12, Page : 1

Par hollywooddunit : le 30/01/07 à 22:06:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
bernard fonck
ann poels
fx jolivalt
marie-claude collin
jan boggaert
tom van heyk
walter van aken
phil clet
bruno lekeu
samanta salmon
benjamin el hichri
hubert heule
benoit daubry
tu as le choix

Par shownlou : le 30/01/07 à 22:27:18

Déconnecté
Pour votre info, Samantha Salmon n"est plus en Belgique. Elle est dans un manège près de Paris.

Par jleroy : le 30/01/07 à 22:32:41

Déconnecté
bruno lekeu il est nouveau???

Par shownlou : le 30/01/07 à 22:37:10

Déconnecté
C'est un jeune trainer qui a commencé chez Philippe Clet et est parti chez François Gauthier en Caroline du Nord. Il a aussi travailler un petit temps chez Brian Bell.
Il est revenu s'installer en Belgique, à Waterloo, ou était précédemment MC Collin.

Par jleroy : le 30/01/07 à 23:30:48

Déconnecté
toi qui a l air de connaitre ca pas mal tu le connais? tu le conseillerrais ?

Par shownlou : le 31/01/07 à 09:19:31

Déconnecté
C'est certainement un trainer pour le futur. Tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est pour entrraîner un cheval ou pour prendre des cours.
Je ne répondrai pas à ta question car je risquerais de froisser certaines personnes. Si tu le désires, je te donnerai mon avis directement sur ta messagerie mais tu devras garder ça pour toi.

Par jleroy : le 31/01/07 à 12:19:26

Déconnecté
j aimerait qu il entraine mon cheval et prendre des cours avec lui . mais je le connais pas tres bien c'est pour cela que j aimerais en savoir plus ! pas de probleme que tu me le dise sur ma messagerie je ne voudrais pas que tu ayes de probleme a cause de ca! merci d avance pour ton aide . j apprecie beaucoup

Par hollywooddunit : le 31/01/07 à 19:25:04

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
slt comment va , alors mon petit SHOWNLOU tu ma l air bien difficile , quel est pour toi l entraineur le plus complet , vu que l un est pas bon , l autre pas shower , l autre pas ..... ,

Par hollywooddunit : le 31/01/07 à 19:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
en tous cas mon experience personnelle 12 ans de galere dans le millieu c est toujours les meme personnes que l on vois au show, et les autre je c pas se qu il foute que se soit open ou non pro ou rookie , plein de conseilleur mais pas beaucoup de shower bizare

Par shownlou : le 31/01/07 à 21:11:48

Déconnecté
Hollywooddunit comment sais-tu que j'ai parlé d'expérience, de showman etc. ? Ne serais-tu pas Jleroy? Tu ferais mieux de travailler tes chevaux aulieu d'essayer de piéger les gens.
Je veux que tout le monde sache que tous les entraîneurs sont bons à partir du moment qu'on croit en eux. C'est plus facile de critiquer le cheval ou l'entraineur que de se remettre en question. Les bons entraineurs n'ont pas besoin de forum pour se mettre en valeur, leur travail suffit!

Par hollywooddunit : le 31/01/07 à 21:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2006
1 messages
Dire merci
ben non j essaye de pieger personne j ai juste suvi les autre debat et je lit se que vous ecrivez

Par shownlou : le 31/01/07 à 22:14:34

Déconnecté
Salut aux gens du manège. Y parait que vous êtes de plus en plus sur ce forum, dommage... bye bye.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval