Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Le retour de pepete at home

Sujet commencé par : pepete - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par pepete
Par pepete : le 29/01/07 à 15:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Ca y est enfin, hiers nous sommes allés chercher la miss et à 14 heures l'heure était aux retrouvailles avec chien et moutons. Je n'est malheureusement pas pu prendre de photos mon appareil étant resté au boulot

Pepete a trés vite repris ses marques, comme si elle était partie la veille. En fin de journée je décide de faire une petite scéance de longe, histoire de voir son comportement à la maison et de tester la carrière. Bilan positif aprés un peu d'exitation , ma fille s'est mise au boulot comme une chef.

Ce matin première scéance de boulot, pepete a été géniale, à l'écoute placée et avec des allures super conforatables. J'apréhendais un peu le travail au galop car ma carrière est en légère pente et demande un gros travail d'équilibre, mais tout c'est super bien passé, jog, petits cercles au galop en équilibre à droire et à gauche.
Travail de direction, arrets, reculés, pivots sur les antérieurs et les postérieurs..

Le fait d'etre seule m'a obligé à etre concentrées et je me suis surprise moi meme par la qualité de notre travail. Je suis plutot du genre jamais contente de moi et je sais que j'ai encore des tas de progrés à faire mais vraiment cette scéance est encouragente et me donne confiance. Il y aura surement des moments de doutes et des petites galères mais je sais que nous y arriverons





--------------------

La pepete


Messages 1 à 11, Page : 1

Par OZiris : le 29/01/07 à 17:28:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2193 messages

30 remerciements
Dire merci
Contente pour toi que ça se soit bien passé.
Pense quand même à nous mettre quelques photos en situation quand tu auras le temps

Par Pommekitty : le 29/01/07 à 17:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Comme tu dois être contente de retrouvé ta pepete chez toi! Ca faisait quand même longtemps qu'elle était partie

Va falloir se mettre au boulot maintenant

Par cow girl 33 : le 29/01/07 à 18:05:42

Déconnecté
tu dois vraiment être ravie, c'est trop bien de pouvoir faire dresser son cheval par un pro!
maintenant tu vas avoir plein de travail à faire avec elle, surtout si tu veux aller en compet!

Par pepete : le 29/01/07 à 18:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Oui cela fait du bien de la retrouver et de pouvoir la voir tous les jours. Au boulot maintenant , il faut que je m'y tienne si je ne veux pas qu'elle perdent ses acquis. En semaine tant que les jours sont court il va etre dur de la monter , mais le midi je rentrerai et la miss aura une scéance de longe.Deux scéances de travail monter le week end et bientot on travaillera aussi le soir.

Normalement il devrait y avoir des photos dimanche...

Par julot : le 29/01/07 à 18:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu dois être contente d'avoir de nouveau pepete devant tes fenêtres.
c'est vrai qu'elle a fait des progrès.
As-tu déjà programmé ton 1er concours?

Par pepete : le 29/01/07 à 18:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
He bien en fait les dates ont du etre fixées samedi dernier à l'assemblée générale de la Waho mais je n'en n'ai pas encore connaissance.

Par julot : le 29/01/07 à 19:41:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu vas continuer les balades aussi?

Par pepete : le 29/01/07 à 20:18:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Oui on aura besoin de s'aérer toutes les deux, et les ballades c'est bon pour le moral.

Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser il faudrait que je bosse à mi temps

Par virginie.suzanne : le 29/01/07 à 20:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
je suis alée chez Michel ce soir pour signer les papiers pour Wanigi, je comprend pourquoi je n'ai aps vu pepette

Par pepete : le 29/01/07 à 21:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
He oui Wanigi a perdu sa voisine de box..;
Je suis super contente de l'avoir de nouveau à la maison, je commençais à m'ennuyer. Aujourd'hui je n'ai pas vu la journée passer. Je ne bossais pas et on en a bien profité toutes les deux. Je suis ravie car notre complicité n'a pas changé.

Par pepete : le 04/02/07 à 20:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
J'ai fait un post des photos de pepete au travail dans le forum photos

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval