Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Je n'y connais rien

Sujet commencé par : majaffi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par babe.herbeck
Par majaffi : le 14/01/07 à 17:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Voilà mon mari sommes fan de la monte western mais nous n'y connaissont rien. On monte en classique. Je voudrais savoir si c'est difficile de passer de la monte classique à l"equitation western ? Et point de vue du cheval, faut il qu'il est été débouré en western ou peut il apprendre même s'il est du classique ?

Comme vous pouvez le constater je suis plus qu'inculte dans la matière et pourtant j'adore, on envisage même de reprendre des cours pour apprendre cette equitation......

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Kaina05 : le 14/01/07 à 18:25:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
Pour ce qui est du changement je ne pense pas que ca soit tellement compliqué...pour le reste si tu trouves un bon endroit pour apprendre toi et ton cheval, ca peut se passer très bien. Après tout depend du niveau que tu veut atteindre..Si tu veux faire de la compet vaut mieu un cheval prevu pour..

Par majaffi : le 15/01/07 à 09:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2007
3096 messages

5 remerciements
Dire merci
Merci pour ta réponse, je ne pense pas faire de la compétition. Je vais me renseigner pour savoir si dans ma région il y a une structure pour apprendre. Je suis dans le 63.

Par PerleEcume : le 16/01/07 à 12:59:25

Déconnecté
majaffi

Je montais durant 7 ans en monte classique.
Je suis passé au western depuis environ 4 ans, depuis que j'ai ma jument à moi.


Je te conseille de prendre quelques cours chez un pro, voir si ça te plaît, et ensuite réfléchir à ce que tu souhaites faire.