Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Reining????

Sujet commencé par : orel19 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lone star
1 personne suit ce sujet
Par orel19 : le 13/01/07 à 18:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
45 messages
Dire merci
Je suis un fou de reining et j'aurai voulu savoir si il y avai d'autre personne comme moi....
Parler aussi de vos chevaux!!!!!!!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par cow girl 33 : le 13/01/07 à 22:35:11

Déconnecté
on dirait que tu es tout seul a aimer le reining!!

Par reiner82 : le 14/01/07 à 11:15:17

Déconnecté
non Orel, t'es pas seul.... On est deja deux a aimer le reining...

Par mirhab : le 14/01/07 à 11:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2004
829 messages
Dire merci
alors moi juste une info.

dans une épreuve de reining, les 1er spins sont-ils toujours à main droite?

Par reiner82 : le 14/01/07 à 13:44:05

Déconnecté
ca depand du pattern.... patterns 1,2,3,4,6,7,9 et 10 on commence les spins a droite, patterns 5 et 8 on commence a gauche.

Par mlv95 : le 15/01/07 à 00:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Qui pourrait me dire si les patterns de reining sont du même degré de difficulté dans toutes les épreuves (est-ce qu'il y a des épreuves "novices", par ex. et si oui, qu'est-ce qu'il y a en moins comme manoeuvre ou dans le degré d'exigence) ?
Merci ...

Par lone star : le 15/01/07 à 03:13:43

Déconnecté
le reining une dicipline qui démolis les chevaux et abrutis les cavaliers et je parle de haut surtout vrai ou faux ?

Par lole : le 15/01/07 à 11:18:12

Déconnecté
Moi aussi je suis une adepte de reining. Et pour répondre à lone star, je voulais déjà savoir si tu disais ça parceque tu avait vécu ou vu des choses qui allait dans le sens de ta remarque ou c'est quelqu'un qui te l'a dit? Car c'est très différent! Forcement comme dans tout les sports et toutes les disciplines il y a beaucoup de choses à jeter mais il ne faut pas faire une généralité. Le reining peut être très dévastateur pour le cheval si l'entrainement est basé que sur les figures mais je te rassure il y a des reineurs qui ont une autre vision des choses et travail beaucoup sur la biomécanique du cheval c'est à dire sur la préparation physique du cheval avant toute chose et lorsque le cheval est prèt morphologiquement ils travaillent les figures mais la première étape engloble 90% du temps d'entraînement donc avec un programme comme ceci le cheval n'est pas détrui. en ce qui concerne l'abrutissement des cavaliers c'est pas le reining qui développe ce trait de caractère car tout les reineurs ne sont pas abruti! c'est seulement que tu as du rencontrer des abrutis tout court.

Par Kaina05 : le 15/01/07 à 16:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
moi je crois surtout que cette discipline monte a la tete de certain (comme toute les disciplines d'ailleur, pas que en western)...j'ai eté trè decu de l'attitude de certains cavaliers (je ne connais pas les noms...) que j'ai vu sur des concours de reining envers les visiteurs, et le public. J'ai trouvé cela très dommage, car c'est une discipline qui, je pense, vaudrait la peine d'etre mieux connue. (je crois que je suis hors sujet la... )

Par lone star : le 15/01/07 à 22:21:13

Déconnecté
c'est seulement que tu as du rencontrer des abrutis tout court. oui c'est ca j'ai vu des cavaliers débuter en reining s'enfler la tete détruire des chevaux et dire boff! ce cheval la était pas bon ........... alors le reining est une belle dicipline jusquau moment ou ca vous arrive .et oui le reining bien fait dans les regles et le respect de l'homme et de l'animal est une excellente dicipline je l'avoue

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval