Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equitation western bretagne

Sujet commencé par : okiwhiz - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par okiwhiz
Par okiwhiz : le 12/01/07 à 19:50:59

Déconnecté
bonjour
je viens pour la premiere fois et je voulais vous signaler que effectivement l ecurie de elodie dumoncay et damien walti en bretagne pres de dinan est ouverte.
les chevaux sont geniaux, et je n ai jamais vu un etalon paint aussi beau de toute ma vie que chez eux, rien que pour lui le détour est à faire!
l ambiance est super sympa, c est la premiere fois que je suis aussi a l aise quelque part moi et mon cheval nous sommes enchantés surtout de leur futures installations ( solarium,douche interieures avec jet de massage,salle de soin et de pansage manege 60*20 club house avec baie vitrée sur le manege et surtout je n ai jamais connu un endroit où le cheval est aussi bien sorti tous les jours guetres au pré ect.. et quand a leur experience je crois qu ils n ont plus rien à démontrer côté palmarès il suffit de les regarder monter !
bref, je voulais vous faire partager mon bonheur d etre la bas et de vous y voir peut etre un jour

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval