Forum cheval

Le forum de l'équitation western


éthologue américain

Sujet commencé par : cowgirlilou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowgirlilou
Par cowgirlilou : le 07/01/07 à 22:40:34

Déconnecté
Un éthologue pur américain est venu voir ma jument, c'est impressionant, ma jument a réagit bizzarement, elle été comme hynoptisée... avec moi elle est pas comme ca du tout, il a su mettre les règles dès le départ. Qu'est-ce que vous pensez des éthologues?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Thalis : le 07/01/07 à 23:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"éthologue pur américain"

il avait des papiers ?

Par Kaina05 : le 08/01/07 à 16:19:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
je crois que certaine personne on des dons pour se faire comprendre et comprendre...

Par happymeal : le 08/01/07 à 17:00:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2005
1735 messages

3 remerciements
Dire merci
"Pur américain" en France… c'est quoi son nom ?

Par cowgirlilou : le 08/01/07 à 17:51:27

Déconnecté
Alors je vous rassure il n'est pas venu que pour moi. C'est ma mère qui l'a rencontrer au jour de l'an, sa femme est Française c'est pour quoi il est ici jusqu'au 15 janvier. Pendant la soirée ils en sont venu a parler de chevaux ( ma mère fait aussi de l'équitation et lui était habillé en cow-boy, c'est comme ça qu'elle l'a repérer), et ma mère lui a parler de moi et ma jument, avec laquelle j'ai quelques difficultées,donc il s'est gentiment proposer de venir la voir. Il se nomme : David Putnam. Pour info, il revient voir ma jument avant son départ pour la Californie. Je vous tiendrais au courant pour ceux à qui ça interrese!!

Par ma soso : le 08/01/07 à 22:11:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2006
42 messages
Dire merci
j'ai pas vu ces papiers mais il avait un wrangler je rigole j'étais chez cowgirlilou quand il est venu et il est trés intéressant pourtant les éthologues c'est pa vraiment mes potes enfin j'avoue que celui la il est pas mal !!!

Par jessica.skene : le 09/01/07 à 14:51:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2005
103 messages
Dire merci
cxertain sont vraiment bon car au états-unis il y a beaucoup de ranch ... dison qu'il nait sur un ranch ... il apprend a cotoyer les cehvaux tous les jours et à le respecter ... donc disobn que sa aide beaucoup MDR mais oui ce sont des homme impressionant je t'envie beaucouop lol ta eu beaucoup de chance :P xc'est super que sa ai bien marcher avec ton cheval

Par cowgirlilou : le 15/01/07 à 17:20:57

Déconnecté
L'éthologue est revenu samedi matin revoir ma jument, ça s'est très bien passer. On a fait baucoup plus de travail à pied alors que la première séance c'était plus basé sur moi. J'ai reproduit les mêmes gestes le lendemain, elle a très bien réagit. Je me suis un peut prise pour une éthologue!!! . Il est repartit ce lundi 15 janvier vers la Californie!! Le rêve!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval