Forum cheval

Le forum de l'équitation western


ça va mieux mais mal aux fesses

Sujet commencé par : lucienf - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kellytolose
Par lucienf : le 12/12/06 à 18:47:18

Déconnecté
j'ai ecout vos conseils pour mon cheval qui donnait des coups de culs au depart au galop.je l'ai donc laisser partir et apres une dizaine de fois il a cesse et le reste de la ballade ça a ete impeccable par contre ne pratiquant que depuis queques semaines j'ai l derriere en compote.Merci pour ces conseils qui permettent d'aider les debutants comme moi.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par cow girl 33 : le 12/12/06 à 19:34:18

Déconnecté
pour le derrière en compote, il te reste la peau de mouton

Par Pommekitty : le 12/12/06 à 20:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Le popotin d'acier va venir avec le temps

On dirait qu'il n'avait pas mal au dos finalement, ce qui fait un soucis en moins.

Tu as de longues heures de balades formidables devant toi maintenant. Une fois le popotin blindé tu pourras aller jusqu'au bout du monde!

Par buddis : le 13/12/06 à 07:40:22

Déconnecté
mytosyl et douches glacées pour les fesses meurtries

Ca va venir, pense surtout a garder une bonne position, tu ne devrais plus te faire mal. Les épaules bien droites, voire en arrière, et assis sur tes ischions. Courage !

Par Moos : le 13/12/06 à 18:56:03

Déconnecté
dsl pour tes fesses, avec le temps sa va venir...
sinon en attendant je te conseil un dessus de selle en alfagel

Par julot : le 13/12/06 à 20:02:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Heu, même en montant tout les jours, avec une selle pas confortable j'ai mal aux fesses...
Donc choisir une selle confortable (des fois la moumoute de selle ne suffit pas quand on a le derrière fragile).
Moos: as-tu une adresse pour un couvre siège western en alfa-gel, je n'en ai jamais trouvé?

Par Moos : le 14/12/06 à 21:29:43

Déconnecté
oui j'ai une adresse, je les commande à jally il est italien ta du le voir sur des salon

Par Kellytolose : le 30/01/07 à 22:54:33

Déconnecté
mdr, alor j'ai vu que tu avais ta peau de bete maintenant!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval