Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Matos western

Sujet commencé par : Shayane - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cow girl 33
Par Shayane : le 04/12/06 à 20:30:24

Déconnecté
Voila ma pouliche va avoir 3 ans au mois de mars et j'aimerai me metre a la monte western avec elle (je monte en classic depui 19 ans).

Il fait prevoir un budjet combien pour la selle, le filet et tous le reste???

Et quesque vous me conseillé comme matos pour le debut, je l'ai debourré moi meme (elle marche, trote, galope, elle entre dans la riviere sans probleme etsort un peus seul, le tous monter), je ne m'y connais pas plus que sa en monte western!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par OZiris : le 04/12/06 à 20:52:26

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
2193 messages

30 remerciements
Dire merci
Le budget matos, ça va de 400 € à 2000€ et plus encore.
400 c'est pour une selle en synthetique et un filet, collier de chasse et sangle petit prix,
2000 c'est pour une selle de marque neuve (1500) avec filet et compagnie de qualité superieure

Tu peux trouver de bonnes selles d'occase à 800-1000 € egalement

J'ai passé pas mal de temps à regarder les prix et c'est ce que j'ai resumé. Perso j'avais le budget pour 400 plutot

Par Shayane : le 04/12/06 à 22:11:21

Déconnecté
ok j'ai pas un grand budget non plus pour le moment j'atten l'année prochaine pour pouvoir m'acheter du mato correct

Par cow girl 33 : le 05/12/06 à 09:21:22

Déconnecté
regarde se site, j'achète mon matos chez eux et j'en suis très contente, ils sont très sérieux et le matos est solide et confortable!!
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval