Forum cheval

Le forum de l'équitation western


à vos claviers !!!

Sujet commencé par : horse.cream - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par horse.cream
Par horse.cream : le 15/11/06 à 21:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
7 messages
Dire merci
voila en fait je met juste ce post pour vous connaître un peu mieu !!!
pour savoir quelle genre de disciplines vous faites, quel cheval vous avez, depuis combien de temps vous montez.... et puis pour savoir a qui demander des conseils si besoin !
enfin ce ne sont que des exemples !!!

donc ben moi :
je fais des l'équitation depuis 7/8ans
ca doit faire 5 ans que je fais de l'équitation western ( et bien contente d'être tombé dedans ^^ comme quoi les déménagements ont du bon ! )
je monte un paint horse de 4 ans et demi
je me consacre au dressage car je ne voudrais pas "détruire" mon travail avec de la vitesse...
je fais donc du trail, du horsemanship, du pleager... pour le reinning c'est pas encore au point

avant cette jument était assez... fofolle
mais avec beaucoup de travail ca y est elle est calme ! je travail le plus possible en rênes longue, et mon objectif serait d'arriver a les laisser toujours longues !!!

voila pour ce qui est de mon ptit résumé...

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Stanley : le 15/11/06 à 21:29:18

Déconnecté
Aller je me lance.

-Moi je fait de l'équitation depuis maintenant 4ans et jai commencé le western en janvier 2006, je suis très heureuse d'avoir découvert cette monte.
-Je nai pas de cheval , mais je suis patiente sa ne serai pas raisonnable de pas part d'en acheter un.
-Les disciplines que j'aime bien sont, le reinning, le pôles bending et le trail (même si je suis nulle .)

Jespère n'avoir rien oublié!!

A+

Par horse.cream : le 15/11/06 à 21:34:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
7 messages
Dire merci
ok merci stanley !!!
mais moi non plus ce n'est pas la mienne tu sais !

un jour..... !!!!

Par sosso : le 15/11/06 à 21:39:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005