Forum cheval

Le forum de l'équitation western


recherche sangle pour selle western

Sujet commencé par : sheteclair - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybie
Par sheteclair : le 13/11/06 à 12:31:46

Déconnecté
bonjour à tous,

voilà je suis nouvelle sur ce site mais j'ai toujours adorer les chevaux et pour ma plus grande joie ma fille de 5 ans prend la reléve
Le pere noel va donc lui apporter une ponette shetland. Et moi j'ai ressortie ma selle western sur laquelle j'ai appris à monter (si si c'est vrai) bon c'est vrai elle n'est plus toute jeune et il lui manque la paire d'étriers (que j'ai trouvé), la sangle que j'ai pris western pour pas blesser la miss. Et la horreur il me manque une sangle en cuir pour attacher la sangle en mohair sur la selle. Bon ok c'est peut etre pas tres français mais je vois pas comment expliquer autrement.
Je vais essayer d'etre plus claire :
de chaque cotés de la selle il y a 2 anneaux auxquels normalement il y a une sangle pour attacher la sous ventriere cette sangle je l'ai d'un coté mais pas de l'autre où puis je trouver ce style de sangle ?



Karine alias sheteclair

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 13/11/06 à 12:52:16

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
Je pense que tu parles de la sangle avant .. car il y a aussi une sangle arrière.
Donc à l'avant, a gauche il y a un latigo long (avec ou sans trous, pour faire ou non un noeud de cravate), et à droite un latigo court (avec des trous). Tu trouves ces deux latigos (= lanière de cuir) dans la plupart des selleries western, sinon tu peux en avoir facilement sur le Net. Ils existent en cuir ou en synthétique.

J'espere t'avoir un peu eclairé !

Par Cavalier Electrique : le 13/11/06 à 13:41:32

Déconnecté
Il doit te manquer le latigo court avec les trous. Ou alors tu achète une sangle large en nylon et tu fais les trous.

Par Tania : le 13/11/06 à 19:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
76 messages
Dire merci
Je crois plutot qu'elle parle de la sangle arrière,non?Sinon elle n'est pas toujours utile donc tu peux l'enlever

Par sheteclair : le 13/11/06 à 20:41:49

Déconnecté
merci a tous pour vos reponses c'est sympa
je ne manquerais pas de mettre des photos d'eclair et de la fameuse selle des que possible

Par lilybie : le 14/11/06 à 19:16:32

Déconnecté
J'arrive un peu tard, mais sur la boutique el pinto p 8 , il y en a

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval