Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Choix selle western ou rando ??

Sujet commencé par : plume38 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57
Par plume38 : le 17/02/06 à 20:45:56

Déconnecté
Ben voilà, le choix est dur, il y a tellement de modèle de selles western et de rando que je n'arrive tjrs pas à me décider
En surfant un peu j'ai trouvé des Garland, mais le prix (ça dépend des modèles qd même !), est-ce qu'elles vallent le coup ? j'ai aussi vu des Colorado spring, et aussi une chez Hugues Petel( modèle Bushman).
Mais tout ça c'est par correspondance et moi j'aime bien 'tater" (comme on dit ) la marchandises et sur le net pas possible.
Quelqu'un aurait-il des infos bonnes ou mauvaises de ces types de selles.
Merci à tous

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lilybie : le 17/02/06 à 20:48:38

Déconnecté
Moi j'ai une garland que j'utilise depuis peu, et j'adooore!!
Avant je montais classique, maintenant, je ne changerais pour rien au monde ma selle.
Un vrai fauteuil.
Et en plus, je n'ai plus mal aux genoux après de longues heures à cheval!!

Par plume38 : le 17/02/06 à 21:41:33

Déconnecté
lilybie : merci pour les infos ! tu as quel modèle de garland. aurais-tu une photo, en étant une peu exigeante , si tu en as une sur ton cheval pour me faire une idée
Merci

Par lilybie : le 18/02/06 à 16:16:57

Déconnecté
le modèle, je sais pas!!
Mais voici les photos!



Par manue57 : le 18/02/06 à 19:04:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2005
5182 messages

22 remerciements
Dire merci
moi aussi 'ai un Garland mes juste pour le travail en manege sinon pour l'exterieur j'ai ma camargue,j'aimerais bien une Doma Vaquera

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval