Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Seule a avoir cette impression?

Sujet commencé par : cevina - Il y a 79 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
1 personne suit ce sujet
Par cevina : le 02/11/06 à 16:39:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
73 messages
Dire merci
Bonjour,
cela fait 8 ans que je fais du cheval, depuis un ans j'ai découvert une discipline qui me va et que j'ADORE! : Le reining!!!

Pourtant plus je découvre cette discipline, et plus j'ai l'impression que les chevaux sont pris par la force ou par des techniques les plus sogrenues...

Par exemple, j'ai souvent vu et souvent du faire ( lors de cours / stages...) des cavaliers donnant des coups de pieds sur l'épaule pour les spins, lors de reculé pas assez rapides...
Et ttes ces techniques que l'on peut trouver pour "gagner du tps" ( je sais pas si vous avez lu un article sur equi west pour musclé le dos du cheval)

Personnellement je suis choquée, j'ai l'impression que pour certain c'est la course a débourrer le plus rapidement possible un poulain et ensuite d'obtenir le plus rapidement ttes les manoeuvres ...

Je ne trouve pas de finesse...

Et j'ai cette impression de voir des chevaux

Messages 41 à 79, Page : 1 | 2

Par sosso : le 06/11/06 à 20:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
671 messages

2 remerciements
Dire merci
c'est etonnat de sa part , adamo ne tien pas se genre de discours , enfin s'il la dit , il la dit d'une facon beaucoup plus imagée

Par pistolena : le 06/11/06 à 20:54:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2006
169 messages
Dire merci
ou si il a dit ça c'était plutot de l'ironie, Adamo est très ironique, enfin pas avec tout le monde

Par MHAP : le 07/11/06 à 16:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci