Forum cheval

Le forum de l'équitation western


selle qui avance.

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62
Par Marjo62 : le 30/10/06 à 19:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
Voilà aujourd'hui j'ai longé ma grosse avec la selle western (vu que je l'ai montée aprés) et j'ai donc pu remarquer que la selle avancait.
J'avais déjà ce problème avec les selles classqiue, idem avec selle de dressage.... chaque selle que j'ai pu lui essayer a toujours avancée; même d'arçon différent.

La dernière fois la selle semblait bien allée, mais depuis la miss a pris pas mal de poid donc je pense que ça vient de là.
Peut on mettre un pad (comme en classique) au niveau du garrot pour le tapis pour éviter que ça avance?

D'autre solution?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par wicky : le 31/10/06 à 09:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas pour le pad mais si ta selle avance tu peux éventuellement mettre une croupière à ton cheval pour éviter cet inconvénient. Ou alors va voir un sellier pour qu'il "personnalise" la selle à ton cheval. Perso j'ai fait mettre sous ma selle une épaisse couche de feutrine pour qu'elle soit parfaitement adaptée à la morphologie de ma bestiole.

Par Marjo62 : le 31/10/06 à 10:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
je pensait aussi à la croupière mais comment la mettre sur une selle western?

Sinon les sellerie dans mon coin ne sont pas tournées western, il n'y connaissent rien...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval