Forum cheval

Le forum de l'équitation western


question sur l'immobilité

Sujet commencé par : spleen. - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.
Par spleen. : le 15/02/06 à 19:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
voila
je me posais une grande question lol
comment faites-vous pour apprendre a vos chevaux a ne plus bouger une fois que les renes sont par terre ? je trouve sa super impressionnant ..

Messages 1 à 22, Page : 1

Par Pommekitty : le 16/02/06 à 18:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Quand j'ai vu le titre du post je m'attendais à voir quelquechose sur l'immobilité montée, qui est assez facile à travailler (mais ça demande un entretien constant)

Pour l'immobilité à pieds par contre, je n'y connais pas grand chose car mon cheval était déjà dressé quand je l'ai eu.

Je laisse la place aux experts donc

Par spleen. : le 16/02/06 à 18:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
ok merci d'avoir repondu ... l'immmobilité monté, j'arrive bien a le travailler, mais a pied avec le cavalier loin pendant un moment, je vois pas trop quel exercice je pourrais faire

Par GaGalOvE : le 17/02/06 à 22:18:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
2454 messages
Dire merci
lol moi mes chevaux je les sort du box avec leur filet je les met pret de la ou j'ai les bross et les selle etc.. je leur passe les rênes par dessus l'encolure je les bross tout ils ne bougent pas.. Et il y a du fion juste a coté deux. Mais je leur ait toujours appris a ne pas manger a ne pas bouger et depuis defois il essaye je dit juste nan et c'est bon..Quoi que défois ils font de la résistance!! Ma grosse a souvent le museauxqui touche le sol mais ne mange pas et ne bouge pas!

Par cec : le 17/02/06 à 22:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2006
408 messages
Dire merci