Bottes, protec', chaps, pantalon et bien d'autre!
Sujet commencé par : Amara69 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amara69Par Amara69 : le 30/11/15 à 21:13:44
| Dire merci | Bonjour à tous ! Je propose pleins de choses ! Autres photos sur demande, et sans aucun soucis ! Une paire de botte DundeeHorse taille 38, mollet M petit accro au niveau des élastiques, ne gêne pas, et non visible porté. ![]() Chaps Western en daim Eric Mondange, taille M ![]() Mini chaps fouganza taille S-28 (photo à venir) Pantalons Fouganza beige taille 40, super état ![]() Pantalon Fouganza vert et marron taille 12 ans, petit accro sur le genou ![]() Anorak Fouganza, peu utilisé, très bon état taille 12 ans ![]() Bridon Fouganza avec rênes taille CS sans muserolle Mors en résine 115 mm ![]() Protection antérieur Equ'in noire et verte, ne convienne pas à ma jument ![]() Protèges boulets Norton taille cheval ![]() Je recherche : -des bottes en taille 39, mollet M -des pantalons de couleur taille 38-40 -tapis de couleurs, peu importe la marque, tant que ça flash -un amortisseur de dos, mouton ou gel -une housse de transport de selle western -étriers en composit -sacoches de randonnée -un side pull (pour cheval arabe) -bandes de polo -licol plat et longes -collier de chasse, classique ou western J'étudies tout ! N'hésitez pas à m'envoyer un message !! Message édité le 13/12/15 à 11:10 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par goss_de_panloup : le 01/12/15 à 10:39:21
| Dire merci | Ton bridon western m'intéresse, regarde ma liste ![]() |
Par Amara69 : le 01/12/15 à 18:12:11
| Dire merci | Si tu as toujours ton licol étho orange et ton collier de chasse western, je veux bien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté