Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Nounou pour mes chevaux

Sujet commencé par : pascaline33 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par pascaline33 : le 06/08/15 à 16:30:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Voilà, je recherche une personne connaissant très bien les vieux chevaux car je voudrais aller voir mes parents une semaine( ils habitent à 900KMS de chez moi, en Lorraine) pour faire la nounou sachant que mes papis sont malades et qu'il faut leurs donner des médocs tous les jours.Je suis de Saint Ciers d'Abzac en Gironde, si quelqu'un habite dans mon coin et peut etre intéressé, envoyez-moi un MP.
Les vacances seraient du 16 au 23 AOUT inclus.

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 06/08/15 à 16:42:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
[ pascaline33
j'ai déplacé ton sujet dans le forum "Troc/Services" car lu comme ça, il fait un peu trop "petite annonce", et les annonces sont interdites sur le forum. J'imagine que tu vas proposer quelque chose en échange du service rendu (pas de l'argent ! sinon oui, c'est une petite annonce vraie, et là, on supprimera), Donc pour être dans la norme du forum troc il faut que tu indiques ce que tu proposes (par exemple, un coup de main ultérieur à la personne qui va t'aider....)]

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval