Cherche photographe amateur ou ...
Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Obiuw1 personne suit ce sujet
Par juliedebert : le 21/07/15 à 14:43:19
Dire merci | ... pro voulant expérimenter sur des chevaux dans un cadre montagne avec beaucoup de possibilités ! J'aimerais avoir de vraies jolies photos de mes chevaux pour l'élevage, j'ai des modèles sympas, un cadre grandiose, il me manque le talent... Echange de service : droits d'utilisation pour tous les deux, hébergement, paiement du transport (si pas démesuré) + bonne bouffe (zhom cuisine tèèèès bien) et convivialité (j'espère) ! Un aperçu de mes chevaux et du cadre ici : [url]www.mirubeltxa.com[/url] A bientôt ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 21/07/15 à 14:44:57
Dire merci | Ça donne envie, c'est magnifique.... ![]() |
Par juliedebert : le 21/07/15 à 15:07:27
Dire merci | Faut écouter ses envies ![]() |
Par Mizz_Lescot : le 22/07/15 à 01:11:19
Dire merci | Ça fait loin de Paris ![]() |
Par juliedebert : le 22/07/15 à 09:56:06
Dire merci | 5h en TGV... faut venir passer le we ! |
Par pticoq : le 29/07/15 à 12:46:45
Dire merci | ça peut être intéressant ![]() Est ce que du pur amateur t'intéresse aussi ? Voici un bout de ce que je suis capable . Je suis plus accès Animaux dont bien sûr les dadous Lien Faut que je négocie cela avec mon copain qui fait aussi de la photo . Plus accès humains Lien Pour dire ça serait un vrai échange de service pour nous car pas les moyens de partir en vacances donc si on peu squatter une semaine ![]() Par contre si jamais ça t'intéresse à voir en septembre du quand car on est instable en ce moment ( recherche de taf pour ma part et mon copain en cours de licenciement ). En Août je ne peux pas je travaille. |
Par juliedebert : le 29/07/15 à 13:55:02
Dire merci | En septembre c'est bien car belles lumières, moins de mouches, et souvent très beau temps par ici. Par contre je vais bosser (mais je finis tôt et mon copain sera à la maison). On peut vous héberger mais en mode "clic clac dans le salon", et bons repas. Si ca vous va il y a moyen de s'entendre ! C'est joli par ici pour les balades en montagnes et flaner au bord de la rivière... |
Par pticoq : le 29/07/15 à 14:24:51
Dire merci | ![]() Ba écoute pour moi ça me va mon copain aussi donc je te recontacte en septembre pour caler tous ça. ![]() |
Par juliedebert : le 29/07/15 à 14:39:11
Dire merci | Super ! ![]() |
Par Obiuw : le 07/08/15 à 08:26:03
Dire merci | Bonjour, vous avez trouvé quelqu'un ? Car ça pourrait nous intéresser mon copain est en fac de cinéma et fait un peu de photo c'est lui qui a fait ma photo d'avatar et d'autre que je pourrais vous envoyer si vous vouloir un peu ce que ça donne ![]() Message édité le 07/08/15 à 08:26 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (65 695) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous