Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Cavalière cheval/poney propose service

Sujet commencé par : horserider123 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par horserider123
Par horserider123 : le 25/04/15 à 17:58:16

Déconnecté
Bonjour, Je suis une jeune cavalière de 14 ans passionnée d'équitation qui chercher un cheval ou poney a monter pendant les vacances de la zone C, je viens chaque vacances chez ma grand mère dans la Nièvre a La Charité Sur Loire. Si vous n'avez pas le temps de monter votre cheval ou poney je peux, j'ai mon galop 3 et je prépare le 4. Je pourrais faire des balades ou du travail en autonomie selon le désir du propriétaire. Je peux faire le déplacement dans la Nièvre ou un peu autour c'est a voir en fonction du trajet !C'est évidement gratuit ! Merci de votre compréhension, mes salutations !

[EDIT MODO
on ne met JAMAIS ses coordonnées sur un forum public !!! Surtout à 14 ans !!!!! De plus, ton post est plus une petite annonce qu'une offre de service (tu dis que tu cherches un cheval à monter), la formulation n'est pas adaptée à ce forum, s'il s'agit d'une annonce, cela doit être mis dans la rubrique Petites Annonces. Si c'est une offre de service, il faut reformuler de façon à ce que ça ne fasse pas "petite annonce"]

Ce message a été modifié par un modérateur.


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval