Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Montpellier - partage d'appart pour cavalier

Sujet commencé par : mundial - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Obiuw
Par mundial : le 28/02/15 à 08:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Je propose à une cavalière ou un cavalier un partage d'appartement à Vendargues (à un quart d'heure de Montpellier). Pourquoi un cavalier ou une cavalière? Pour deux raisons, ne pas avoir de réflexions sur l'odeur du cheval et ensuite, et surtout parce mes parents prenant un peu d'âge, je ne voyage quasiment plus et toujours avec le peur qu'un problème les empêche d'assumer ma petite écurie (quatre chevaux).

L'idée serait d'avoir à côté quelqu'un de fiable connaissant mes chevaux qui puisse, très exceptionnellement, mais en toute confiance, prendre le relais pour le travail d'écurie, le temps que je rentre de déplacement, si par malchance, il y avait un problème à la maison. L'appartement est situé dans un quartier calme, il est agréable et assez grand. Il y a un petit garage!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mundial : le 21/05/15 à 16:55:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Quelques photos



Par Obiuw : le 07/08/15 à 08:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-08-2015
3 messages
Dire merci
Salut, j'habite sur Montpellier avec mon copain mais si tu as besoin de te déplacer au pire tu peux m'appeler le temps de trouver quelqu'un je viendrais m'occuper d'eux, travail d'écuries je connais et c'est sans problèmes au contraire ça fait plaisir envoie moi un mp si tu veux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval