Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Selle wintec western assez large

Sujet commencé par : kaleido - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par melgrandgalop
Par kaleido : le 10/11/14 à 10:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
1643 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour

je troque une selle Wintec western ancien modele, c'est à dire qu'elle est toute recouverte de suédine, et non de cuir synthétique comme les nouvelles

(revêtement moins glissant et plus légère)

donne une très bonne position, et confortable

elle convient a des chevaux d'ouverture de garrot 32/33 cm environ (convient à texane qui a une ouverture d'arcade rouge/blanche en wintec avec un gros pad reinsmann)

taille 16" donc pour adulte moyen , du 38 au 42/44 (je fais 36 en ce moment et il me faudrait plus du 15", mais je suis bien dedans car le revetement est tel qu'on ne glisse pas)

elle est en bon état, par endroit le revêtement est un peu patiné, mais sans accroc.
Il y a deux petits trous de chaque coté, car la precedente propriétaire avait mis des plaques avec le nom du cheval (se voir sur les photos)
sinon, ras!

selle cool et agréable, je l'avais acheté pour le débourrage de mon jeune quarter mais il est trop claquette encore, et pour un bon moment à mon avis XD










Messages 1 à 3, Page : 1

Par baldan : le 10/11/14 à 12:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
ha je l'ai eu cette selle elle est vraiment bien

Par kaleido : le 10/11/14 à 13:23:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-01-2006
1643 messages

6 remerciements
Dire merci
oui c'est vraiment une selle "pas prise de tete"
confortable, legere, va a pas mal de chevaux, place bien meme pour le travail sur le plat...

je souhaite la troquer contre une autre selle, susceptible d'aller à mon bébé quarter, ou sinon a un autre de mes chevaux, à voir selon les propositions!


Par melgrandgalop : le 09/08/16 à 11:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
736 messages

4 remerciements
Dire merci
Toujours a troquer ?
Combien pese t'elle ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval