Forum cheval
Forum Troc et Groupage

DP cheval forêt de Fontainebleau

Sujet commencé par : pascale - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par pascale : le 23/10/14 à 12:24:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Je cherche a troquer une DP sur mon hongre de 16 ans (en excellente forme!) a proximité immédiate de la forêt de Fontainebleau (accès à 30M du cheval) CONTRE un coup de main pour s'occuper des chvx

J'ai une jument de 3 ans avec mon hongre. Ils sont tous 2 hébergés ds un CE avec 3 carrières, un manège, un barns pour préparer les chvx au chaud + sellerie.
Ils vivent en pré (petit)/stabulation. Pas de souci pour les attraper, ils viennent tous 2 facilement et le pré fait 2500M²

Je cherche quelqu'un qui veut s'investir un peu dans une relation avec un cheval allant et sur en extérieur, pour de la balade, de la rando, éventuellement de petites endurances et du dressage (1 à 2/semaine). Possibilité de prendre des cours sur place facilement.

En échange, je demande un coup de main pour la maintenance du petit pré: mettre un filet qd je ne suis pas là, remettre de l'eau ds l'abreuvoir de pré (ils ont aussi un abreuvoir auto), enlever les crottins,....





Messages 1 à 2, Page : 1

Par Scooper : le 23/10/14 à 14:09:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Pourquoi c'est loin

Par pascale : le 23/10/14 à 14:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Non mais franchement, c'est a croire que personne ne cherche un cheval d'extérieur vers Fontainebleau.. j'ai eu que des gens qui voulaient sauter!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval