Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Envoyer licol, guêtres , etc par la Poste ?

Sujet commencé par : LindaetTilt - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par LindaetTilt : le 10/07/14 à 23:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2011
85 messages
Dire merci
Coucou, je sais que ce sujet n'a pas grand chose à voir avec le Troc mais je pense qu'il peut être bénéfique pour de nombreuses personnes car la plupart d'entre vous ont déjà du envoyer du matos par la Poste.

Donc voila je me demander si on peut envoyer des choses comme des guêtres ou un licol dans des lettres ou doit on obligatoirement passer par le colissimo ?

J'espère que vous pourrez m'aider et peut être en aider d'autres qui sont dans le même cas que moi.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par magalypims : le 11/07/14 à 06:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
3188 messages

4 remerciements
Dire merci
Faut voir
J ai déjà reçu des trucs par lettre que je n aurais jamais tenté
Si au guichet c est accepté c est bon sinon ils vont te proposer un envoi minimax ou colissimo selon l épaisseur
Chez moi des fois faut que j insiste pour que ça parte comme MOI je veux, c est "au petit bonheur la chance"...

Par papyrus : le 11/07/14 à 07:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Pareil,petit bonheur la chance selon la personne au guichet.

Le mini max est une bonne alternative vu que tu achètes la boite vide et que tu remplis après

Par litipuce : le 11/07/14 à 10:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Bah suffit de pas passer par le guichet... Après, il ne faut pas que ça ai de formes trop bizarres, sinon ça se déchire facilement dans la machine, il faut que l'adresse normalement reste bien à plat pour ètre lue facilement, il y a un poids total à respecter, ect, ect... M'enfin la dernière fois que j'ai envoyé une paire de rènes comme ça, j'en ai eu pour assez cher, j'aurais du envoyer en lettre max...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval