Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Selle Butet

Sujet commencé par : Pez - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par titane
Par Pez : le 25/06/14 à 19:15:58

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
ECHANGGGGEEEEEEEE selle BUTET
Année 2002
18 pouces mais va pour plus petit.
Utiliser en CSO jusqu'en 135, endurance, plat.
Troussequin légèrement abimé mais sans conséquences, et 2 petites marques sur le siège qui sont là depuis plusieurs années sans évolution.

Echange possible contre une selle Wintec Isabelle Werth SANS système cair, matelassure laine. taille 18



Messages 1 à 12, Page : 1

Par kefiretlome : le 25/06/14 à 19:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
[le foutage de gueule est livré avec ?
As-tu besoin d'écrire ECHANGGGGEEEEEEEE, en gras en plus, comme tu l'as fait ?
Il y a des règles, vous ne les respectez pas, on applique les règles, et ça vous déplait, ça commence à bien faire la mauvaise foi de certains posteurs.

On sait très bien qu'ici, il y a des ventes qui se font par derrière. Nous ne sommes pas complètement stupides. L'administrateur de ce forum ne veut pas savoir ce que vous faite quand vous le faite en privé. Mais sur le post, vous devez respecter les règles imposées dans la formulation de vos écrits. Point barre. Inutile d'être ironique alors que la modération ne fait que faire respecter les règles]

Par Pez : le 25/06/14 à 20:36:25

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci


Le pire c'est que je veux vraiment l'échanger cette selle, mais bref!

Par sinequanone : le 25/06/14 à 22:01:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci
kefir comment tu peux dire que ce post est une vente cachée

J'ai discuté avec pez tout a l'heure, bien avant la création de ce post et justement elle me parlait de mettre en échange sa selle ...

Laisse tomber nénette c'est toi qui a raison sur ce forum
Entre les créations de nouveaux sous forums qui servent à rien et les linchages sans raisons apparentes
fuis et vient plutot chez moi faire une réunion teepeware au moins on se fendra la poire

Par Pez : le 25/06/14 à 22:05:28

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
J'ai hâte!

Par kefiretlome : le 25/06/14 à 22:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
@sinequanone

Je dis juste que le post d'origine contenait le mot "vends...."
donc les règles disent : post supprimé.

Si la formulation était correcte, il n'y aurait pas de souci.
Je ne connais pas Pez, ni toi, je ne peux pas supposer si c'est une vente cachée ou non. J'applique.

Par sinequanone : le 25/06/14 à 22:35:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
3776 messages

2 remerciements
Dire merci

OOOula détends toi

je disais juste que rien n'indique dans le post actuel que c'est une vente cachée
j'ai pris connaissance de ce post qu'après la modif.

Puis j'ai été voir le post ou vous vous chamaillez et elle t'explique que c'est une erreur d'un copier/coller fait dans la précipitation.

Ca aurait du en rester la

Je vois pas pourquoi ya prise de tête.
Ya erreur- tu lui dis (c'est ton taf) - elle rectifie et te donne une raison valable et tu dois t'en tenir a cette raison ,
D'ou tu peux affirmer que c une vente cachée !

Même les flics ne sont pas juges

Sur ceux je m'en vais taffer , bon courage kéfir la route est longue jusqu'au monde parfait et l'enfer est pavé de bonnes intentions


Par kefiretlome : le 26/06/14 à 02:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Justement.
Tu ne vois le problème qu'en partie, car tu l'as vu après la modification.
Mais quand je vois un post mal rédigé, que je le supprime (en accord avec les règles énoncées), en alertant sur le rappel des règles (interpellation du forumeur, qui a aussi reçu un MP automatique) et que la personne remet son post, rédigé exactement de la même façon, sans tenir compte de la remarque faite, je me dis que
- soit elle ne comprend rien
- soit elle se fiche de ce qu'on lui dit.
Faire 2 fois la même "erreur dans la précipitation", c'est quand même un peu de la mauvaise foi....

Ce n'est pas être flic et juge. Je ne me considère pas comme flic, on m'a demandé de faire un job, j'essaie de le faire correctement.

Par Pez : le 26/06/14 à 08:51:30

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
Mais t'es bouchée ou tu fais exprès? Je n'avais pas vu que j'avais laissé le mot "vends" c'était un copier coller fait en vitesse car oui y en a qu'on autre chose à foutre que passer leur journée ici. Alors ta mauvaise foi tu te la gardes ça va bien à la fin!

Je suis pas encore assez conne pour faire volontairement les erreurs, posté 15 fois le même topic pour qu'il soit supprimé ça ne m'amuse pas

J'ai même demandé ou était pb puisque j'avais même pas compris ou il était en plus je suis téléphone ce qui ne facilite pas les choses!

Aller fais toi plaiz et édite/supprime!



Message édité le 26/06/14 à 08:51

Par Celtik_Amzer : le 26/06/14 à 08:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2013
1517 messages

11 remerciements
Dire merci
On peut alerter pour modération intempestive ?!






=> ok je suis déjà loooooiiiin !

Par alberlemousketair : le 26/06/14 à 09:18:43

Déconnecté
euh Kefiretlome excuses moi mais là c'est toi qui pousse le bouchon un peu loin

déjà à 03h du matin il faut n'avoir que ça à faire que de venir pourrir un post


justement ton job apparemment tu ne sais pas le faire correctement puisque tu n'as (et je reprends tes mots ) pas le matériel adequat pour modérer

dans ces cas là si on est pas capable de bien assurer une fonction on ne se met pas modo hein

Par Pez : le 03/07/14 à 16:15:17

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci

Par titane : le 04/07/14 à 15:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
hé bé

Bon ECHANGE Pez

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 136) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval