Quelqu'un connaît Kerguelén équitation en Bretagne
Sujet commencé par : Patpat - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatpatPar Patpat : le 29/05/26 à 10:27:13
DéconnectéDire merci | Salut. J'ai vu le nom "Kerguelén équitation" en cherchant des structures dans mon coin, vu que je suis en Bretagne du coup sa collait géographiquement. J'avoue que j'ai pas trouvé grand chose comme infos concrètes dessus... des fois les petites structures ont quasiment pas de présence en ligne et c'est compliqué de savoir ce qu'elles proposent vraiment. Ce qui m'intéresse en ce moment c'est surtout le travail en main, la légèreté, tout ce qui permet de bosser l'équilibre du cheval avant de remonter en selle, j'en avais parlé dans ma présentation. Mon KWPN a encore des trucs à régler au niveau de l'impulsion et la connexion, et je cherche un moniteur ou un stage ou j'pourrais aller un peu plus loin que ce que je fais seul. Quelqu'un a déjà eu affaire a Kerguelén équitation, ou vous savez ce qu'ils font comme discipline, quel public ils accueillent ? Je préfère avoir des retours de gens du terrain avant de me déplacer pour rien. Message édité le 12/06/26 à 11:18 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 507) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté