Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Cherche vieille sangle longue cuir en état

Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Erzebeth : le 07/07/20 à 14:17:51

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72578 messages

1527 remerciements
Dire merci
Je suis à la recherche de matière première pour faire une sangle pour Sherpa. Ses sangles classiques ne passent pas sur les sanglons de sa selle d'arme et j'ai pas envie de retailler les sanglons., pour les garder "propres" et éviter de les affaiblir. J'ai trouvé des boucles sympas qui peuvent aller dessus, et je cherche du cuir pour faire une sangle, donc comme c'est pour bricoler je ne cherche pas une sangle neuve, mais du cuir en bon état quand même et surtout assez long pour faire une sangle en 145-150 cm.
Donc si quelqu'un a une vieille sangle qui peut faire l'affaire à débarrasser ou des vieux bouts de harnais, des chutes de cuir, n'importe, ça m'intéresse (en fonction de l'état bien sûr, le but c'est quand même que ce soit solide)
En échange, j'ai une sangle en 130, élastique, en cuir, noire état neuf (trop petite pour Sherpa, trop grande pour Bellinda, jamais servie ) ou une couverture 200g high neck qui a quelques heures de vol mais encore en bon état.
(ou une cotte de maille type haubergeon court inox aboutée, mais ça j'y crois pas trop et j'envoie pas ça par la poste )

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval