Trocs affaires cheval
Sujet commencé par : marine30 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bisPar marine30 : le 05/02/20 à 18:48:06
| Dire merci | Salut tout le monde ![]() Je suis en train de faire un grand rangement dans mes affaires et donc autant proposer au trocs mon matos. Voilà ce que j'ai (se sera mis à jour régulièrement puisque que je découvre encore du matos au fond des malles ), pour l'instant voilà ce que j'ai (les photos arriveront plus tard) :- muserolle croisée taille grand cheval - collier de chasse élastiques vert - collier de chasse élastiques bordeaux - collier de chasse à pont taille poney (faut que je vérifie pour celui là) -bande de polo noir taille poney - arcade wintec blanche, noir, rouge (à confirmer) - mors verdun simple brisure avec rouleau en cuivre Sans doute plein d'autre choses à rajouter mais je dois faire le point. Ce que je cherche : - arcade wintec bleue (forcément j'en ai plein sauf la bonne )- stic de dressage - pantalon de cheval en taille 38/40 (suivant la marque) - boots noires taille 38 - matériel de tir à l'arc à cheval - des gants pour l'hiver fourrés taille M ou grand S (fouganza en faisait à une époque mais je les ai perdus ![]() Voilà voilà ![]() Message édité le 05/02/20 à 18:49 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par nélimiha1bis : le 10/02/20 à 11:59:12
| Dire merci | Mais coucou toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
), pour l'instant voilà ce que j'ai (les photos arriveront plus tard) :
)