C'est noël : je débarrasse !
Sujet commencé par : pataclop - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par pataclop1 personne suit ce sujet
Par pataclop : le 22/12/19 à 10:20:06
| Dire merci | Bonjour, J'ai plein de petit matos à proposer : mors baucher, neuf, taille 125cm mors cuir, souple, bon état (la photo est pas terrible mais en vrai le cuir est nickel), 120cm ![]() Couverture filet bleu foncé, taille 6,3, bon état, juste un trou sur le devant près de l'attache (visible sur la photo), marque Norton Sangle courte 50-55cm, c'est la sangle vendue avec le surfaix de décathlon ![]() Etriers + étrivières marron foncé, taille adulte, jamais servi ![]() Veste de concours, jamais servi, taille 40, coupe droite, modèle mixte ![]() masque anti-mouche taille cheval, sans oreilles et avec couvre nez, bon état guêtres blanches, taille poney/petit cheval ![]() C'est du matos qui ne coûte pas bien cher ou qu'on m'a donné...je vous le DONNE (vous avez juste à payer les frais de ports). Possibilité de le récupérer sur place, je suis en Haute-Savoie, limite Savoie ![]() D'autres choses à venir qu'il faut que je récupère chez mes parents (couverture anti-mouche, sceau de randonnée pliant, tapis navajo, tapis à poches...) Passez de bonnes fêtes |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté