Du troc des news
Sujet commencé par : reining69 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par reining69Par reining69 : le 21/10/19 à 20:58:22
Dire merci | Voici ce que je troc Tapis noir de correction avec insert en neoprene de chez kramer parfait état mouton.dessous VENDU Licol etho arc en ciel Veste parme M happy valley sans Manche neuve Brassière taille M Décathlon Jeans wrangler sara 29/34 Mors western futurity 125 VENDU Cloches néoprène bleu prochoise L neuve Cloches néoprène protec blanc L Guetre noir marron et cerise taille cheval Guetres WW noir S neuve Pochette brassard pour smartphone neuve Pantalon jmr pro neuf 40 bleu foncé Pantalon Eurostar velours 40 noir Boite élastique rose pour crins Lot pansage brosse étrille etc... Licol rouge 1 fouganza servi 1 mois Je continue mon tri Les autres photos sur demande par mp. Car elles ressortent noir. Desolee et merci Mes recherches Sac à selle western Porte selle à fixer au mur Mangeoire a fixer Porte bride à fixer Joli mors snafle en 125 simple brisure Et coup de coeur Proposer n.hesitez pas Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elastiques rose silicone ![]() Pour le reste des photos en mp elles sortent toutes noir Message édité le 07/01/20 à 14:15 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par reining69 : le 18/12/19 à 21:04:41
Dire merci | Up up |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (67 864) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous