Forum cheval
Forum Troc et Groupage

De tout, vide avant déménagement

Sujet commencé par : Lilie80 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lilie80
Par Lilie80 : le 26/08/19 à 10:33:30

Déconnecté
Allant enfin déménager dans ma maison en Novembre, je souhaite faire le grand vide dans ma sellerie, afin d'avoir moins de choses à stocker dans la nouvelle
Voici donc la liste de toutes les choses qui ne me servent finalement pas ou que je n'ai plus envie de garder

Remise en mains propres possible dans le 80, sinon envoie en Mondial Relay uniquement. Pour les photos, faites moi un mp avec ce qui vous intéresse et je vous enverrais les photos.

- Bridon/Filet western simple, taille CHEVAL, couleur noir avec décorations style étoiles de shérif, avec ses rênes ouvertes assorties, sans mors
- Mors western fixe avec passage de langue, taille 125, jamais servi et je n'en aurais finalement jamais l'utilité ne me mettant pas à l'équitation western pour finir (je n'aime pas lol), valeur boutique 20e
- Tapis TITI, rouge, taille PONEY, acheté sur LBC comme étant un taille cheval, de ce fait je n'en aurais jamais l'usage, assez usé mais peut encore servir
- Tapis Horse Friends, vert kaki avec liseré doré, taille CHEVAL
- Bridon Poney Geologic, modèle qui ne se fait plus, sans mors et sans rênes
- Couvre reins 3 en 1, Fouganza, marron, Taille 135, une partie polaire et une partie imperméable qui peut se zipper ensemble via une fermeture éclair, finalement pas l'utilité, Valeur neuf 60e
- Ensemble CHEVAl, composé par un tapis mixte, 4 bandes (de 4M) et une protection pour filet croisé, le tout fait mains, acheter à l’époque 65€ (sans les frais de ports), servi maximum 5 fois, je n’aime plus les motifs

- Du matériel de clôture (style piqué métallique, poignée de porte, attache ruban)
- Gros filet à foin grosse mailles
- Jouets pour box (mes chevaux allant être la nuit en grande stabu l'hiver)
- Licols taille cheval + sa longe assortie (assez grand) toutes couleurs sauf: noir, rose
- Surfaix taille CHEVAL moumoutté (comme celui de terre et eaux)
- Bonnet anti-mouches taille Cheval
- Couvertures anti-mouches taille 135 voir 145
[/b
]

(Je rajouterais surement des affaires en troc dans peu de temps, n'ayant pas fini mon tri)


Message édité le 26/08/19 à 10:35

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval