Forum cheval
Forum Troc et Groupage

[Picardie] Commande groupée PURE FEED

Sujet commencé par : Pez - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pez
1 personne suit ce sujet
Par Pez : le 09/05/18 à 20:43:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Je m'adresse surtout aux Picards (secteur Compiègne/Noyon/Chauny/Soissons/Ham/St Quentin - autre à voir)

J'organise des commandes PURE FEED (aliment pour chevaux sans céréale).
Ils ont également une gamme de complément assez sympa :thumbup:

Je commande et je vais chercher les sacs et vous venez les chercher à mon domicile ou bien on peut s'arranger car je bouge pas mal
Ca permet de commander 1 ou 2 sacs pour les curieux qui veulent essayer avant de se lancer ou bien de commander en grosse quantité à prix sympa pour tout le monde.

Je ne suis pas revendeuse, j'y gagne rien si ce n'est des tarifs intéressants sur les sacs que je n'obtiendrais pas en commandant toute seule. Grosso modo selon le format de la commande on gagne en 5 et 8€ par sac et 10% sur les compléments.

Ma jument étant allergique aux céréales (entre autres) je la nourris qu'avec ça.
Mais c'est également une gamme d'aliment complète pour chevaux de sport/loisir/vieux/fourbus/Cushing/PSSM1/SME/Ulcéreux/poulain/poulinière etc etc

C'est bio, sans mélasse, avec pré/pro-biotique et certains compléments intégrés.

SI ça peut intéresser certains n'hésiter pas à me contacter

Je n'arrive malheureusement pas à mettre le "avant/après" de ma jument, mais pareil s'il y a des intéressé(e)s je peux l'envoyer par FB.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Pez : le 23/05/18 à 11:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5371 messages

232 remerciements
Dire merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval