Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Terrain petit cheval/poney (idéal retraite) 58

Sujet commencé par : killeuse58 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par killeuse58
Par killeuse58 : le 24/09/17 à 21:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2009
7 messages
Dire merci
Bonjour,

Ce n'est pas le meilleur endroit mais peut être que cela peut intéresser quelqu'un qui cherche une retraite pour son cheval sans s'en séparer ou à le confier (malheureusement, je ne peux pas prendre en charge les frais car je n'ai pas de travail).

Mes parents ont un peu de terrain/jardin à Château - Chinon qu'il n'arrivent pas à entretenir. Nous cherchons donc un poney/petit cheval pour venir brouter l'herbe qui se perd.
Cela se ferait contre bons soins. Le jardin est accessible depuis la rue et il y a un bois où un chemin passe à proximité Le terrain est clôturé depuis peu.
Je pourrai surveiller jusqu'à fin octobre, moment où je pars à Paris pour mes études. Ensuite, mes parents sont sur place mais ils travaillent la journée.

En échange, j'aimerais avoir la possibilité de sortir le cheval ou le poney lorsque je suis là (jusqu'à fin octobre puis le week - end de temps en temps lorsque je rentre).
Je fais de l'équitation depuis 18 ans, ai mon galop 4 et ai eu plusieurs demi pensions. Je ne fais quasiment que des promenades.

Je suis à disposition pour toute question ou visites.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval