Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Vide sellerie (MAJ 02/02/2018)

Sujet commencé par : Walkyrie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Walkyrie
Par Walkyrie : le 06/07/17 à 15:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
Je recherche pour échanges :
Bridon synthétique taille pur sang - idéalement béta-biotane rouge - mais j’étudie toutes propositions
Rênes rouges (cordes / cuir / synthétique...)
Selle western équipée et budget mini (même si quelques travaux dessus)
Surfaix et longues rênes
Livres sur les soins - dressage - éthologie - travail au sol
Selle de dressage monoquartiier ou de type Relvas, Omega, portugaise, demi camargue ... qui permette d'être proche du cheval et avec une position dressage correcte ... en 17 pouces


Je propose en échange : (photos à venir)
Sellerie :
Bandes repos violettes Lot de 4 bandes de repos violettes – Etat correct quelques taches mais toujours souples et élastiques, avec des scratch qui tiennent bien en place
Bandes travail Westip à élasticité permanente, offre une double sécurité grâce au boutonnage répété 2 fois par bande perforée. Bandage tissé, confortable, aéré. Résiste à la transpiration, aux matières grasses et pommades."
Bonnet avec franges anti mouches bleues - neuf
Bonnet avec décorations en crins type mosqueros ibérique et perle de rocailles fines - neuf
Bottes ibériques ou de randonnée en nubuck - Poiture 38 - toujours bien entretenues
Bridon artisanal, modèle unique fabriqué à la main. - Cuir de qualité, à la fois souple et épais - Bouclerie portugaise en laiton - Muserolle espagnole, facilement amovible - Frontal matelassé et brodé d'un motif ""croix occitane"" - Possibilité de réglage allant du petit cheval (pur sang) au grand modèle (trait) - Fournit avec une paire de rênes espagnoles."
Etriers adulte avec semelle anti dérapante - Très bon état
Fourche martingale en cuir avec mousqueton pour fixation rapide - neuve
Longe type éthologique en corde marine 7 mètres, neuve et très bonne qualité
SANGLE 40 cm sans marque précise - très bon état
SANGLE 60 cm marque cottage craft - sanglon élastique d'un côté - quelques trace d'usure mais rien de gênant
Bridon type "amériendien" avec tressage en cuir cru sur le frontal, les montants et les rênes
Ensemble portugais cuir marron et bouclerie or. Bridon avec muserolle séparée, à la façon d'un filet classique, deux paires de rênes et collier de chasse avec mousquetons.


Matériel cavalier
Casque Casco modèle Youngster - Taille M avec molette de réglage à l'arrière - Etat moyen car il a plusieurs années mais n'a jamais subit de gros choc
Chaussettes d'équitation "Mi bas Kozy Sooks" motif eventing - neuves
Chaussettes d'équitation "Mi bas Kozy Sooks" motif dressage - neuves
Mini chaps shooling mesh - Taille XS - traces d’usure en particulier coté cheval mais rien qui gêne à l'usage


Soin du cheval :
Kit de pansage noir - étrille plastique / bouchon / brosse douce / cure pied
Kit de pansage rouge - étrille plastique / bouchon / brosse douce / cure pied
Onguent à sabot blond fouganza - 500 ml - neuf et pinceau à sabot (qui se vise directement sur un pot)
Deux flacons de demêlant pour crins - Jamais utilisés -
Cure pied avec brosse - Neuf
Cure pied métallique - Neuf


Livre sur le cheval :
Ebook : 101 exercices de dressage - JA Ballou
Ebook Les chevaux ne mentent jamais - Irwin Chris
Ebook Le silence des chevaux - Pierre Enoff
Ebook Maréchalerie - Claude LUX
Livre : Le grand livre du cheval
Livre : Leçon d'équitation




Message édité le 02/02/18 à 19:38

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Walkyrie : le 06/07/17 à 15:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
Photos :





























































Message édité le 06/07/17 à 16:06

Par Walkyrie : le 06/07/17 à 16:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
J'ai également du matériel hors équitation :Aspirateur Dirt Devil Pxxy - 800W - 6M de longueur de cable - Récipient à poussière transparent et lavable d'une contenance de 0,5L - Nombreux accessoires dont manche téléscopique, brosse turbo, brosse nettoyeuse etc.

Console de jeux à brancher directement sur la télé. Contient 100 jeux différents. Fonctionne avec piles

Litter Loker : Emmagasine la litière souillée et emprisonne les mauvaises odeurs grâce au sac barrière anti-odeurs - Rapide, pratique, hygiénique et facile à utiliser - Une recharge dure environ 2 mois pour un chat - Inclus : un support à pelle, une pelle et une recharge est déjà installée dans la corbeille


Lot de diverses tasses, soucoupes, coquetiers et services en porcelaine



Message édité le 02/02/18 à 19:39

Par goss_de_panloup : le 24/07/17 à 19:32:32

En ligne

Inscrit le :
26-04-2010
3592 messages

72 remerciements
Dire merci
J'ai des longues rênes corde et sangle de la sellerie éthologique

Par Walkyrie : le 02/08/17 à 14:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
goss_de_panloup je veux bien une photo s'il te plait (je n'en ai pas vu sur ton post)

tu as quelques choses qui t'intéresse dans ma liste ?

Par Walkyrie : le 02/02/18 à 19:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
1355 messages

5 remerciements
Dire merci
MAJ le 02/02/2018

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval