Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Transport Lunel-Paris

Sujet commencé par : Quiche - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quiche
Par Quiche : le 16/10/16 à 19:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Salut à tous,

Je vais récupérer ma jument (ma jument ? Mais ouiiiii j'ai bien dit ça ) dans le Sud aux alentours du 15 avril.

Je ne sais pas encore comment je vais faire, donc plusieurs pistes s'offrent à moi et je viens ici pour voir si l'une d'entre elles permettrait de faire un voyage commun ;

- Quelqu'un fait le trajet (ou une partie du trajet) ; ça ne me dérange pas de le faire en deux jours, si quelqu'un va jusqu'à / part de Lyon par exemple

- Quelqu'un peut me louer un camion pour 4 jours et pas trop cher (je n'ai pas le permis pour tracter, ni la voiture d'ailleurs)

- Quelqu'un dans la même situation que moi veut faire le même trajet et on partage les frais de location d'un camion

- Quelqu'un est intéressé par le trajet RETOUR, auquel cas l'élevage d'où vient la jument pratique des tarifs intéressants (mais qui ne le sont pas si je dois payer le retour à vide)

Je ne suis pas fixé ni sur la date exacte, ni sur le trajet (je peux me faire déposer/récupérer dans les alentours, on peut s'arranger)

Si quelqu'un a des pistes, n'hésitez pas à me faire signe !!

Bisous


Message édité le 16/10/16 à 19:19

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval