Forum cheval
Forum Troc et Groupage

Bridon, étriers, mors, sacoches, pantalons, bottes

Sujet commencé par : Amara69 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amara69
Par Amara69 : le 30/08/16 à 10:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2015
16 messages
Dire merci
Bonjour à tous ! J'échange tout ce dont je n'ai pas l'utilité ! Tout est en très bon état, et les affaires seront toutes lavées avant l'envoi ! N'hésitez pas à demander d'autres photos ou détails !

Je recherche :
- des bandes de polos,
- tapis de selles classiques et australiens de toutes les couleurs,
- amortisseur de toute marque et de tout couleur
- housse de selle western,
- des semelles d'étriers composit,
- des fontes
- sangle 125
- licols et longes de toutes les couleurs...
- side pull
Bref, un peu de tout en fait


Pour le cheval :

Bridon Fouganza Roméo marron, sans muserolle, avec les rênes, taille cob



Muserolle marron clair taille cheval, excellent état, porté juste pour essai, mais passage western, donc plus l'utilité, peut-être ajoutée au bridon fouganza.



Mors à olives résine Fouganza 115mm ( je m'excuse pour la qualité de la photo, je peux en envoyer une meilleure par mail )



Snaffle décoré 125mm peu utilisé, ne convient pas à ma jument


Etriers Feeling, très bon état, utilisés une dizaine de fois.



Sacoches nylon type Pool's, bien servies, à réparer à plusieurs endroits, mais peuvent encore bien servir ! je m'en sépare car on m'en a donner d'autre, d'autres photos par mail ou message privé sans aucun soucis !


Bridon western une oreille, bien servi aussi, mais peut encore servir, convient à un poney ou à un cheval avec une petite tête.


Side pull biothane vert et violet taille cheval, très bon état, n'hésitez pas si vous voulez d'autres photos


Bonnet bleu marine HKM taille poney ou petit cheval (ne vous fiez pas à la photo, il est bel et bien bleu marine !)





Pour le cavalier :

Deux pantalons Fouganza, l'un choco-vert, taille 12 ans, avec un accro au genou (ne gêne en rien), l'autre noir et gris, taille 38 est en parfait état




Chaps Fouganza tailles S-28



Chaps Fouganza dont la taille correspond à un mollet M





Anorak Fouganza chocolat, taille 12ans, excellent état !



Boots cuir Fouganza taille 40, bien utilisées, mais peuvent encore servir !



Bottes DundeeHorse pointure 38 mollet M, accros au niveau de l’élastique, ne se voit pas à cheval, et ne gêne en rien à l'utilisation (photo en privées )


Bombe Fouganza taille 56, excellent état, peu servie

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval